Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Défi #93 : Sketch by Créacam pour Le Créablablablog

9 Octobre 2023, 07:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Cette quinzaine, c'est Créacam qui est aux manettes du Créablablablog et elle vous propose deux jolis sketchs de son cru, pour réaliser une page ou une carte.

 

J'ai choisi le sketch de carterie, et j'ai utilisé une très vieille feuille de papier de la marque Bo-Bunny's.

 

J'ai choisi d'apporter un peu de fantaisie et de mettre en valeur l'arbre du papier imprimé en décalant un morceau de mon cadre.

J'ai détouré les fleurs, dont une avec des arabesques et la chouette que j'ai collée en relief.

 

 

Pour découvrir la jolie interprétation de notre invitée créative, Maria Mood et celles de la DT, rendez-vous sur Le Créablablablog :)

En attendant, je vous souhaite un bon début de semaine !

Bises !

Commenter cet article
C
Trop mignons ces hiboux
Répondre
M
Une très jolie carte originale! J'aime beaucoup le décalé du cadre. Bisous!
Répondre
Y
J'adore ton interprétation avec ce vieux papier que tu as merveilleusement utilisé !!!<br /> Bises
Répondre
C
J'adore ce cadre qui s'adapte à l'image qu'il encadre et qui se duplique discrètement sur le côté ! Ta carte est très jolie ! Bises
Répondre
G
un beau travail de détourage qui fait son effet<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
T
Ta carte est splendide ! :-) j'adore les tons
Répondre
P
J'aime beaucoup l'interprétation de ton sketch!
Répondre
N
elle est toute mignonne ta carte !
Répondre
B
Elle est très belle. J'aime beaucoup les grosses fleurs et les couleurs. Bises.
Répondre
P
Waouh superbe ta carte ! j'adore sa composition Bises
Répondre
T
très jolie carte originale bravo !!!<br /> bisous
Répondre
B
Sympa ce décalage inattendu pour ton arbre, et ta mignonne petite chouette est dans son élément ! biz
Répondre
F
Sérieux, tu as encore du Bo-bunny's ????????? comme elles me manquent ces marques cultissimes dont toutes les collections étaient à tomber par terre ... ta carte est trop originale et très dynamique, le combo aussi j'adore !!! gros bisous ma belle
Répondre
M
Cet amoncellement de fleurs roses qui se mêlent au couleurs orange de l'automne créent un tableau charmant et un bel environnement pour cette jolie chouette et j'aime ce jeu de cadres dessus-dessous. j'adore ! Bisous Sophie.
Répondre
M
wow super ce hibou au milieu de ces belles fleurs sont aux couleurs de l'automne !! et le papier est juste sublime<br /> belle carte et bon lundi <br /> bizz Mu
Répondre