Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Ma BAL à bonheur pour mon anniversaire (1)

8 Octobre 2023, 09:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

Il est temps que je commence à vous montrer toutes les merveilles reçues pour mon anniversaire, car cette année encore, je suis plus que gâtée !!!

Je commence avec la carte fleurie délicieusement flamboyante d'Anelyse, accompagnée de nombreuses découpes !

 

 

Je continue avec l'adorable carte tendre de Blogorel, au superbe chat :

 

De jolis paquets accompagnaient la carte :

 

 

 

Cécile de l'Atelier au soleil m'a aussi bien gâtée avec une superbe carte texturée et ensoleillée, et de nombreux tamponnages !

 

 

Ch@nt@l a choisi de rester en été encore un peu avec une superbe carte estivale à la colorisation et aux détourages parfaits !

 

Et je termine ce premier post avec la carte délicate et la superbe pocket letter de Ciléa, tout est délicieusement assorti, un vrai régal !

 

 

 

Mille mercis à toutes, pour ces nombreuses attentions, le temps passé, vos adorables mots qui les accompagnent... C'est Noël bien avant l'heure !

Bisous et bon dimanche !

Commenter cet article
Y
Ton anniversaire est fêté comme il se doit !!! Tu nous gâtes à chaque fois de ton côté !<br /> Félicitations à tes expéditrices pour ces très beaux courriers !<br /> Bises
Répondre
T
Wouawww superbement gâtée ! :-) bisous
Répondre
M
Très jolie BAL - bravo à tes amies<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
N
tu es bien gâtée...du coup j'ai l'impression chaque année de te rater , ou d'arriver en retard.<br /> décidément je suis hors course cette année encore ! je vais tacher de me rattraper cette semaine
Répondre
P
Oh comme c'est beau et je suis contente de te voir gâtée Bises
Répondre
B
Tu as reçu des merveilles de la part des copines!! Bises.
Répondre
F
rhooo une BAL de luxe, bravo les scrapeuses autant pour votre talent que pour votre générosité !!!!<br /> bonne soirée et gros bisous ma belle
Répondre
P
Magnifique florilège de cartes et embellissements ! bisous
Répondre
M
Oh des merveilles ! Et une fois de plus j'admire la diversité des idées des copines, un vrai plaisir pour les yeux. Bisous.
Répondre
N
Oh la belle BAL pleine de bonheur, de jolies créations et d'attentions !!! bravo aux créatrices de ces beaux ensembles et continue de surveiller ta BAL. ... eh oui, je suis retardataire mais..... affaire à suivre ! Bisous de mes tropiques mais ce soir je m'envole vers la Métropole ! Yesssss !
Répondre
C
Ooh, tu as été gâtée ! Que de belles choses et je suis ravie de faire partie de cette jolie galerie. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une Pocket Letter, c'est pourtant une belle idée et celle de Cilea est superbe. Bon dimanche. Bises
Répondre
G
que de jolies réalisations dans ta bal anniversaire!<br /> bravo a toutes tes copinettes qui sont très talentueuses.<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
M
wow de la générosité à profusion , de belles choses , tu sais quoi ? tu le vaut bien !!! et ça promet de belles choses à venir tout ça <br /> bizz Mu
Répondre
C
Superbe ! Tu as été gâtée. Contente que mon envoi soit bien arrivé et que cela te plaise. Gros bisous et bon dimanche. 😀
Répondre
C
de magnifiques envois !!! bravo aux copinettes !!! scrapbises
Répondre