Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Scrap&Co - Tournoi de l'été 2023 - Défi 4 - Combo

3 Septembre 2023, 11:08am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

J'ai pu terminer le tournoi de l'été de Scrap&Co, et dans les temps :)

 

Le dernier défi consistait en un combo au choix, j'ai choisi celui dans les tons de rose, orange et vert :

 

 

Voici les trois consignes que nous devions suivre en plus du combo :

- Choisir parmi une des affiches pour sa mise en page

- 3 éléments en relation avec les vacances à la mer, à la campagne ou à la montagne

- Gros titre (page) ou sentiment (carte)

J'ai utilisé la même affiche pour la mise en page que pour le combo. J'ai donc suivi une ligne verticale sous le mot "thank" jusqu'aux petites feuilles qui tombent en bas de carte, et un imposant nid d'embellissements sous mon sentiment. J'ai aussi placé les mots "thank" et "you" comme le texte blanc sur l'affiche et tamponné le mot "bonheur" en noir en bas de carte.

 

On retrouve bien le combo rose, orange, vert et noir et blanc, et j'ai mis une grosse découpe ronde "oh thank you" comme sentiment.

 

Et j'ai choisi de prendre trois éléments liés à la campagne : les fleurs, les papillons (tamponnés) et l'oiseau (le colibri détouré dans un papier). Je vous accorde que je suis partie sur la campagne équatoriale ^^

 

Ce tournoi a été un vrai plaisir à suivre sur chaque défi, mille mercis à l'équipe de Scrap&Co pour avoir boosté notre créativité, et pour tout le boulot que cela génère et dont on ne doute même pas ;)

Bisous et bon dimanche !

Commenter cet article
F
ta carte est magnifique. Ce combo m'inspirait beaucoup aussi mais moins la mise en page... mais tu es la preuve que le jeu de superpositions était possible ! c'est très vibrant, j'adore ! bisous
Répondre
M
Magnifiquement colorée et exotique, une véritable invitation au voyage
Répondre
S
très sympa ta carte et on y retrouve bien le combo !<br /> bisous
Répondre
M
Oh mais je craque là, tu nous montres une vraie merveille et ce sentiment en rond et pailleté est vraiment parfait pour ce défi. Ton fond est lumineux et j'admire le travail de disposition de tes différentes feuilles. la touche finale du colibri vient avec bonheur marier tout ça et j'aime les touches blanches du texte et des petites feuilles. Une très très jolie carte. Plein de bisous Sophie.
Répondre
M
Une très belle carte pleine de peps !! Merci beaucoup Sofinette pour ta participation à ce Défi 4. Ca a été un vrai plaisir de découvrir toutes tes illustrations. Bonne journée à toi ! Bisous
Répondre
P
Cette carte est sublime!
Répondre
N
oui c'est du boulot d'organiser cela ...et nous on a eu plein de plaisir à participer !!!
Répondre
F
tu finis en beauté avec cette superbe carte chatoyante, scintillante, exubérante et délicieusement fruitée. Bref j'adore, tu as totalement respecté le défi !<br /> bonne soirée et big bisouxxx ma belle
Répondre
T
Encore une superbe mise en scène ! ;-) bisous
Répondre
Y
Waouh ! C'est une merveille que tu nous montres là !!!! Merci beaucoup Sophie d'avoir relevé ce dernier défi de notre tournoi.<br /> Bises
Répondre
P
Sublime carte ! les couleurs sont gaies et donnent la pêche Bises
Répondre
S
Superbe ta carte j'aime +++ ma carte est partie bon anniversaire bizzzz
Répondre
C
ouah!!!ça-pête-de-çouleurs!!!!!!!super-beau!!j'aime!!bisous
Répondre
C
Très jolie carte dans un combo vitaminé ! Ta découpe "oh thank you" est superbe et bien mise en valeur dans ce "nid" d'embellissements i. Bises
Répondre
M
Défi relevé haut la main! J'adore ta carte!
Répondre
M
wow c'est coloré à fond j'adore ce tas au centre ! bravo pour la superposition<br /> bizz Mu
Répondre
B
J'aime beaucoup ce gros bouquet, les couleurs pétillantes et le gros titre rond. Ta carte est harmonieuse et magnifique!! Bises.
Répondre