Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Ma BAL enchantée de l'été

5 Septembre 2023, 05:55am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Comme toujours, le temps file à vive allure et je ne vous ai toujours pas montré ce qui a enchanté ma BAL cet été !

Tout d'abord, après avoir vu passer quelques valisettes de Cécile de l'Atelier au soleil sur les blogs des copinettes, j'avoue avoir poussé un énorme cri de joie en découvrant ma valise à pique-nique à mon tour !

 

Voici ce que j'ai reçu, ma valise, un joli parasol fait main, un panier coquille de noix avec son anse et sa couverture pour s'installer dans les prés, et un sachet de sable...

Et en suivant les consignes de Cécile, voici ce que cela a donné :

 

Je laisse la bière à mon mari, pour moi, ce sera sangria :) Cécile a vraiment pensé à tout !

 

Et cette superbe création maison était accompagnée d'une très belle carte :

 

Joli fond travaillé, touche de couleurs, embellissements bien choisis, il y a tout ce que j'aime !

Encore mille mercis Cécile pour ce beau cadeau (et je sais ce que tu vas me répondre, LOL, mais même si ce n'est que de la récup pour toi, c'est un vrai présent attentionné pour ma part...).

J'ai également reçu un très bel ensemble estival de la part de mon amie Fidji.

 

J'avais admiré cette création sur le blog de Fidji, et quelle ne fût pas ma surprise de trouver cette adorable déco dans mon courrier !!!

 

 

Et un magnifique pola ensoleillé dont elle a le secret accompagnait son envoi... Merci ma douce...

 

J'ai aussi reçu une jolie surprise de Scrap Anisé qui m'a fait le plaisir de m'envoyer une des cartes réalisées dans le cadre des challenges de l'été sur Le Créablablablog.

C'est frais, c'est free, j'adore cette carte !

 

Mannie aussi a eu la douce idée de m'envoyer une des cartes réalisées pour le Créablablablog.

Moi qui adore l'ajout de calque sur les créations, je suis comblée par cette magnifique carte avec ces jolis calques imprimés !

 

Et je termine avec cette pensée que mon amie Miriam m'a réservée. Entre fin d'été et début d'automne, une carte aux nombreux détails et aux jolies bulles de bonheur !

 

Un immense merci à toutes, vous êtes exceptionnelles !

Non seulement vos créations sont magnifiques à admirer, mais surtout, découvrir ces pépites et les mots précieux qui les accompagnent déclenche systématiquement une explosion de joie !

Belle journée et belle semaine à tous, bisous !

Commenter cet article
P
magnifiques cartes des copines ! bravo à toutes
Répondre
C
Oh, ta BAL était en fête cet été, tu as reçu des merveilles ! J'adore la déco sur bâtonnets de glace de Fidji ! Je vais sûrement lui piquer l'idée ;-). Et les cartes des scrap-copines sont superbes ! Tout cela accompagne très joliment ma modeste "récup" ^^. Bises
Répondre
M
Waouhhhh! une galerie très riche ,des cartes qui montrent la joie de te faire plaisir par toutes celles qui t'ont envoyé ces pépites de bonheur je me suis régalée de voir tout cela et de savoir que tu es très appréciée. Bisous Miriam34
Répondre
T
Wouawww que de merveilles dans ta bal !!! ;-) bisous
Répondre
S
Voilà une bal enchanteresse !!!<br /> La mienne l'a été aussi avec ta jolie carte, encore merci !<br /> bisous
Répondre
B
Wahh, tu as reçu des merveilles !! Je craque pour la valisette de Cécile qui a pensé à tout ! Bises.
Répondre
M
Tu as été gâtée! Les créations reçues sont magnifiques et je comprends ton cri de joie pour la valise de Cécile!
Répondre
P
Comme c'est beau ! Bises
Répondre
Y
Que de superbes courriers dans ta BAL !!!! Bravo à tes expéditrices !<br /> Bises
Répondre
C
Magnifique bal d'été !!!! scrapbises
Répondre
M
Elle est craquante cette mini valise d'été tout comme la carte qui l'accompange et le lot de Fidji est adorable. Oh je note cette réa sur bâtonnets de glace, j'en ai tout un lot et je n'ai jamais rien fait avec. Et les autres cartes sont si belles dans leur différences. Plein de bisous.
Répondre
M
tous les styles, toutes les réas différentes , cécile et ses valisette c'est de la balle !! fidji et les bâtons de glace en déco , pola et cartes !! ouhlala que c'est bon d’aller au courrier !<br /> bizz Mu
Répondre
N
Quels talents !! toutes ces créations sont aussi magnifiques qu'attentionnées ! La valise est divine ! Bravo aux créatrices ! Pourras-tu me laisser ton adresse en MP pour que je t'envoie une carte cette fois-ci d'automne . merci pour les gentils mots laissés sur mon blog ! Bises de mes tropiques avec un ciel bleu délavé et un peu de pluie , " il farine " comme on dit chez nous !
Répondre
F
Je suis ravie d'être en aussi bonne compagnie ! <br /> Bravo à toutes, vous rivalisez de talent et d'imagination <br /> Gros bisous ma Soph et belle journée
Répondre