Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Des petites cartes jamais publiées...

9 Septembre 2023, 12:22pm

Publié par sophfinette

Hello,

 

J'espère que bous allez bien !

Pour ma part, ça va, j'aurais très vite beaucoup de belles choses à vous montrer, car ma BAL me réserve beaucoup de chouettes surprises en ce moment ^^

En attendant, je vous montre quelques cartes que j'ai faites et que je n'ai jamais publiées.

En voici une première, gourmande et estivale, sans défi particulier :

 

J'avais dû la faire avec mes premiers essais à la gel press je pense :)

Et j'avais utilisé de jolies empreintes de tampons qui m'ont été offertes, ainsi que cette adorable découpe fraise :

 

Voici ensuite une carte que je crois me rappeler avoir faite pour le premier défi du groupe Simply Graphic, c'est vous dire si elle date LOL !

De mémoire, il me semble que c'était un sketch de Cécile R :

 

Et je termine cette série avec une carte à quatre mains, réalisée avec la fille d'une de mes amies. Pour l'amuser, nous avions fait un fond à la mousse à raser.

 

Nous nous sommes ensuite amusées à la décorer, et nous avons passé un très bon moment !

 

J'ai encore d'autres choses non publiées à vous montrer, je vais essayer de me mettre à jour petit à petit :)

Bisous et doux week-end !

Commenter cet article
P
Une belle série toute en patouille !!
Répondre
C
tu-es-une-fée!!!!!!!!bisous
Répondre
N
des jolies cartes qui méritent bien un article !
Répondre
G
ton style est innimitable!!<br /> felicitations pour ces trois belles reas<br /> j'adore!!
Répondre
T
De bien jolie cartes ! bravooo
Répondre
M
de belles cartes , moi aussi j’ai beau noter les défis , je retrouve pas tout le temps les papiers mdr !<br /> j'adore avec les mini cercles et les autres fruités et colorées<br /> biz Mu
Répondre
M
Très joli trio de cartes qu'il aurait été dommage de ne pas montrer!
Répondre
S
Tes cartes sont très belles bizzzz
Répondre
Y
Un très jolie trio haut en couleurs, tout comme j'aime ! <br /> Bises
Répondre
M
Magnifique série - j'aime les 3 ! bravo<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
M
Rhoo les jolies cartes ! La première est très gourmande, j'adore ce rose vif et la bande à spirale à gauche. J'aime les cercles sur la deuxième avec le souhait qui les traverse ainsi que le fond rafraichissant. Et la dernière me plait trop, toujours chouette la mousse à raser, ton tampon de fond semble embossé, ensuite il suffit de jolies étiquettes pour l'habiller surtout avec ce grand titre dont j'adore le sens (je l'ai aussi et c'est une phrase importante pour moi). Bisous Sophie.
Répondre
P
J'adore!
Répondre
F
On fait le plein de fraicheur avec ces jolis tons acidulés. bravo pour les différentes techniques employés avec succès, j'aime bcp on s'amuse, le résultat est toujours surprenant !!<br /> Bon dimanche et gros bisous ma belle
Répondre
F
oh oui dis donc ça aurait été dommage de ne pas voir cette jolie série de cartes pétillantes, j'adore, 'est frais et coloré : tout ce que j'aime ! bisous
Répondre
P
Tes cartes sont toutes très belles et je m'invite pour siroter avec toi. J'aime beaucoup la deuxième et le fond de la troisième est fort bien réussi Bises
Répondre
B
Tes cartes sont très belles!! J'avoue, je craque pour la première qui me donne un sentiment de fraicheur et l'envie de déguster des fraises. Bises et bon weekend.
Répondre
C
J'aime bcq ta première carte avec ce contraste entre les deux papiers et ce joli fond travaillé. Ce cocktail me tente bien ;-). J'adore la deuxième avec ses jolies couleurs et ce sentiment dans ces cercles ! Quand à la troisième, le fond est très sympa, j'aime particulièrement la portée qui s'est glissée entre les colonnes de texte. Trois trèèès jolies cartes ! Bises
Répondre
N
En effet parfois on croit les avoir publiées .. mais non ! En tout cas, celles-ci sont adorables ! Je boirais bien ce cocktail fraise orange puisque le bonheur est à portée de main ! Très jolis tes fonds. Merci pour ton MP que j'ai bien reçu. Bise, bon we.
Répondre