Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Les vacances de M Pingouin sur le Créablablablog #2

11 Juillet 2023, 18:01pm

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Je suis un peu en retard, le défi n°2 de Monsieur Pingouin est paru hier sur Le Créablablablog :)

 

Cette fois-ci, c'est Mu qui est aux commandes pour l'escale aux îles Palaos.

 

Je n'ai pas pu résister au petit clin d’œil à Mu. Si vous la suivez, vous savez qu'elle est fan des polas, c'est donc le motif que j'ai choisi de répéter...

 

Après avoir fait mon fond aux brushos (du coup je respecte aussi facilement la consignes sur les taches ^^), je l'ai agrémenté d'empreintes partielles d'un magnifique tampon fleur que j'adore, en rouge. Et quelques tampons plus discrets en noir, papillon et feuillages de Sokaï, tout comme les polas de la mêle marque.

 

 

Un appareil photo détouré et une belle empreinte offerte de fleur, ainsi que quelques morceaux de masking tape déchirés finissent ma déco, et le tout est maté sur un papier Sokaï, j'ai eu plaisir à replonger dans ces produits !

 

N'hésitez pas à découvrir les réalisations des copines de la DT sur Le Créablablablog, et à vous joindre à nous si cela vous tente : vous avez jusqu'au dimanche 10 septembre pour participer à l'ensemble des défis.

Je vous souhaite une très belle soirée, et une belle semaine.

Bisous !

Commenter cet article
M
Une très jolie interprétation de ce défi avec un fond magnifique!
Répondre
N
Un univers qui a l'air très attrayant ! Et hop ! Je n'abonne à ta NL. Bise des tropiques.
Répondre
G
Une carte très originale, avec cette empilement de polas ! C'est une belle idée ce clin d 'œil à Mu... Voilà une carte très pepsy Bisous
Répondre
P
ton fond "chaud" de couleur orangé avec l'empreinte de la fleur et les polas par ci par là la rend sublime !!
Répondre
P
Waouh ! elle est géniale ! j'adore Bises
Répondre
C
Ton fond est une tuerie ! J'adore ! Et ce cluster de pola est génial (ce n'est pas Mu qui dira le contraire ^^). J'aime bcq les petits embellissements ajoutés ici et là et laissés en blanc. C'est très harmonieux ! Bises
Répondre
M
carrément d'enfer ta carte !! j'adore le fond et bien entendu les polas !!! immense merci pour ce clin d'oeil ! trop bien !<br /> bizz Mu
Répondre
B
Ta carte est très jolie! J'aime ton fond et le clin d’œil pour Mu. Bises et bonne semaine à toi aussi.
Répondre
P
Ton interprétation est trop belle! Je finalise la mienne aujourd'hui!!
Répondre
Y
Quelle jolie carte ! Un vrai rayon de soleil !<br /> Bises
Répondre
F
un beau fond, un joli combo vitaminé et ce clin d'oeil pola, ta carte est bien belle et originale !!<br /> bonne soirée et big bisouxxx ma Soph
Répondre
C
j'adooooooooooooooooore!!
Répondre
N
une belle idée qui fait une jolie carte !
Répondre