Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Combo de juin 2023 pour Scrap&Co

7 Juillet 2023, 19:23pm

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Voici le joli combo que nous proposait le blog de Scrap&Co le mois dernier :

 

Alors je pensais avoir fait un carton plein, mais pas tout à fait, car j'ai mis du parme en fond de carte et non du rose et mes dots sont bleu ciel et non turquoise, j'avais juste regardé les couleurs imprimées sans lire la légende... ;)

 

La photo n'est pas terrible, car je suis évidemment juste pour les délais et qu'il fait un temps bien orageux ce soir...

On peut tout de même voir le vert de l'étiquette et des feuillages, il y a des dots bleus et des fleurs bleues découpées dans un calque imprimé.

J'ai découpé un tag dans un papier rayé orange et les trois petits dots entre ce tag et la bande de chevrons sont violets.

Enfin, le petit morceau de twine dans le tag est jaune.

Même si je n'ai pas utilisé toutes les couleurs, j'en ai quand même cinq, pour trois demandées, ouf ^^

Je vous souhaite une très belle soirée et un bon week-end :)

Bisous

Commenter cet article
P
Soft à souhait !! bisous
Répondre
T
Une très jolie ta carte ! ;-) bisous
Répondre
Y
Quelle jolie carte !!!! Merci beaucoup Sophie pour ta superbe participation tardive à notre défi !!! <br /> Big bisous
Répondre
M
Qu'elle est fine cette carte ! J'adore tous ces petits éléments rassemblés sur ce petit tag, je crois bien que c'est ta spécialité et je trouve ça si joli. En effet, le combo de couleurs ce n'est pas facile et on peut s'y tromper. Mais qu'importe, ta carte est magnifique. Bisous Sophie.
Répondre
M
tres jolie carte. Je trouve que ce petit tag a rayures fait toute la déco et ressort bien de l'ensemble<br /> tres réussi<br /> bises
Répondre
M
J'aime beaucoup la composition de ta carte. Je la trouve très très élégante.
Répondre
C
C'est vraiment très joli ! Tu as parfaitement su associer ces couleurs avec beaucoup de goût. Bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup!
Répondre
P
Très jolie carte ! j'aime beaucoup sa simplicité et son élégance Bises
Répondre
G
Une bien jolie création avec plein de petits détails colorés ! Bravo Sophie
Répondre
B
Elle est très belle!!! Bises et bon weekend.
Répondre
G
pour moi c'est carton extra plein!!!!!
Répondre
M
et ben ta carte est une tuerie j'aodre ce choix de papiers à rayures !<br /> magnifique ta carte<br /> biz Mu
Répondre
C
Ah mince Sophinette le défi s'arrêtait le 06 et je vois que tu l'as posté le 07, merci quand même pour cette jolie participation bisous
Répondre
M
mo iausis je l'ai fait le defi, et pas posté encore !! planté sur la date , tanpis !<br /> bizz Mu
S
Ah oups... désolée... Et bien tant pis pour moi, ce n'est pas grave :) Merci de m'avoir avertie que je m'étais trompée sur la dead line ;) Bisous
F
quelle jolie carte, défi pleinement réussi et j'aime l'effet clean laissé pour faire la belle part à ce joli parme. Bisous
Répondre
L
je trouve très jolies bonnes vacances
Répondre
F
Très joli score 5 couleurs !!!! et pour une carte qui reste finalement assez sobre car tu as sagement agi en petites touches. Tu as assuré grave et ta réa est très classe<br /> bisous bisous ma Soph et bon samedi
Répondre
C
Ta carte est super jolie ! 5 couleurs ! Bravo ! C'est 2 de plus que moi ;-). Bon weekend ! Bises
Répondre