Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Les vacances de M Pingouin sur le CRéablablablog #1

3 Juillet 2023, 07:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Aujourd'hui, c'est le grand jour, Monsieur Pingouin, notre fidèle mascotte du Créablablablog a décidé de quitter sa banquise hivernale et de faire le tour du monde cet été.

Mais comme il est un peu facétieux, il n'a choisi que des pays dont le nom commence par un "P" :)

 

Pour sa première escale, il a choisi le Pakistan, et Polina s'en est inspirée pour le défi qu'elle vous propose :

 

Voici donc ce qu'il vous est demandé :

 

Et voilà ma carte avec ces consignes :

 

J'ai travaillé mon calque avec de l'acrylique verte, à l'aide de ma gel press et d'un pochoir.

Je l'ai glissé sous un rond évidé le long duquel j'ai collé une jolie découpe plume offerte par Patricia, sur laquelle j'ai collé une petite étoile en bois.

J'ai usé les bords de ma carte, et simplement tamponné mon sentiment entre deux dots pour faire une carte clean.

 

J'espère que vous serez nombreux à suivre les vacances de Monsieur Pingouin sur Le Créablablablog. Vous avez jusqu'au 10 septembre pour participer :)

Vous pouvez voir les créations de la DT et les modalités de participation sur le blog.

Bisous et belle semaine !

Commenter cet article
M
Toute belle ta carte! Et pleine de douceur!
Répondre
P
Belle interprétation!
Répondre
N
au début j'avais pas vu l'étoile...mais elle est bien là .<br /> belle inspiration
Répondre
M
pas facile le clean. Tres jolie carte. J'aime beaucoup le déchiré autour de ta carte et cette plume qui épouse parfaitement le tour du cercle<br /> Bises
Répondre
G
Waouh superbe carte ! Pourtant ce n'est pas facile, le clean ! Bisous
Répondre
T
Toute clean, un joli résultat. bisous
Répondre
M
ta carte est une reussite de carte clean !! j'adore <br /> bizz Mu
Répondre
C
Qu'elle est jolie ta carte ! Cette découpe plume est superbement glissée dans le cercle... Bises
Répondre
B
Elle est très jolie ! Bises.
Répondre
P
Très jolie carte et merci pour le clin d'oeil Bises
Répondre
G
tres belle!
Répondre
Y
Ta carte est très belle !!!! J'aime beaucoup cette ouverture ronde souligné par cette découpe plume !<br /> Bises
Répondre
M
Un démarrage en douceur avec ta jolie carte clean et cette petite plume qui épouse si parfaitement le cercle. Bisous Sophie.
Répondre
C
jolie carte très clean Sophie !!! ça donne un bel effet !!! j'adore ce petit vert !!! bizzz
Répondre
M
Une carte dy plus bel effet
Répondre
F
oh du clean !!! ta carte répond parfaitement au défi, avec ce joli vert contrasté avec le blanc je la trouve très rafraichissante !<br /> bon lundi et gros bisous ma Soph
Répondre