Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Scrap&Co - Défi multicontraintes - Octobre 2022

13 Novembre 2022, 11:50am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Entre deux cartes de vœux ou d'anniversaire, j'avais très envie de faire une nouvelle page :)

J'ai profité du défi multicontraintes de Scrap&Co pour répondre à cette envie !

 

Voici les contraintes à mettre obligatoirement sur notre réalisation :

- Un animal pour le chat noir de la sorcière
- Du bois pour le manche à balais de la sorcière
- Du  tissu pour la tenue du fantôme
- Un élément en rapport avec la maison (hantée ou pas...)
- Du orange pour la citrouille

J'avais cette photo rigolote depuis un moment, et je n'avais pas encore trouvé l'idée pour la scrapper. Ce défi m'a m'a inspirée :)

 

Un petit zoom sur le journaling :

 

Pour respecter les contraintes, j'ai mis un tissu orange à l'aspect daim sous ma photo, qui rappelle la veste portée par ma fille, ainsi qu'une fleur réalisée avec une chute de tissu.

J'ai détouré une maison dans un papier imprimé de Sokaï, utilisé une jolie empreinte de tampon renard qui m'a été offerte pour l'animal, et mes morceaux de quadrillage sont en bois.

 

Merci à l'équipe pour ce joli défi.

Bises et bon dimanche !

Commenter cet article
M
ta page est sensationnelle au fait
Répondre
M
Je me suis dit , elle a pas fait ça, mais te connaissant je suis aller plus loin en souriant doucement, je suis comme les autres Gaëlle ne t'a pas tordu le cou??? <br /> Merci pour ces moments de bonne humeur que tu déclenches chez nous <br /> Bises Miriam24
Répondre
P
Waouh elle est géniale et superbe ! j'adore et elle me fait sourire Bises
Répondre
N
une page dynamique qui m'a fait sourire par son joournaling !
Répondre
Y
MDR ! J'ai lu les commentaires et je rejoins Fidji !!! J'adooore ta page pleine d'humour !!! Et je me demandais comment ta fille va prendre la chose ??? <br /> Merci beaucoup Sophie pour ta participation !<br /> Bises
Répondre
M
Géniale ta page !!! J'adooore !! Merci beaucoup Sophfinette d'avoir participé ! Bisous
Répondre
B
Ta page est superbe! J'adore, elle est rigolote et j'aime le journaling ainsi que le titre. Bises.
Répondre
A
jolie page amusante bisous
Répondre
P
Trop rigolote en effet!
Répondre
C
J'adore ta page humoristique ! Eh oui, les bouteilles sur la table racontent souvent une autre histoire sur la photo qu'on voulait prendre ;-). Bises
Répondre
G
une page originale et pleine d'humour ! Bisous
Répondre
M
de l'humour , et l'instantané !!! c'est excellent , et tout y est !! c'est parfaitement homogène en plus j’adore <br /> biz Mu
Répondre
F
Lol !! encore une victime du scrap ! la pauvre n'avait rien demandé et là voilà sur une page ma foi pleine d'humour mais le prendra-t-elle comme ça ? j'aime ton titre et tous ces charmants petits détails <br /> Bravo ma Soph<br /> bisous bisous et bon aprem !
Répondre