Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Lift de page - Scrap&Co - Octobre 2022

11 Novembre 2022, 18:32pm

Publié par sophfinette

Bonsoir,

 

En octobre, Scrap&Co a proposé un très joli lift de page de Choupinette :

 

 

Je me suis régalée avec ce lift, d'autant que cela faisait un bon moment que je n'avais pas scrappé de page !

 

J'adore cette photo où mon fils se régale à faire les commères avec sa grande sœur et une de ses amies !

 

J'ai utilisé une poudre magical pour la première fois (merci ma Val !!!), et je comprends pourquoi ces poudres plaisent autant ! C'est comme les poudre brushos, mais en plus, ça brille !!!!

 

Je craque complètement sur l'effet irisé que cela rend !!!

 

Merci à l'équipe de Scrap&Co pour ce joli défi.

J'espère que vous êtes nombreux à avoir profité d'un jour férié.

Bisous !

Commenter cet article
M
Mon dieu , qu'ils sont beaux , ta page est superbe, j'aime la patouille la mise en page l'amas de découpes tout ça bien disposé , bravo <br /> Bises miriam34
Répondre
P
Ta page est superbe ! cette photo est merveilleusement mise en valeur Bises
Répondre
C
Ta page est magnifiiiique, un grand BRAVO !<br /> Bises
Répondre
M
Une superbe page avec un photo pleine de joie ! perso j'ai reculé devant ce défi, le détourage de tant de fleurs me faisait peur hi hi et je n'ai pas de dies fleurs.Oh les poudres magicals, elles sont superbes, j'enrichis mon petit stock au fur et à mesure, mais attention celles dites "flat", ne sont pas irisées. Bisous.
Répondre
Y
Ta page est absolument magnifique !!! <br /> Merci beaucoup d'avoir relevé ce défi.<br /> Bises
Répondre
B
superbe page pleine de fraîcheur ! biz
Répondre
V
Une superbe page ! Merciiiii d'avoir participé à notre défi ! Scrapbizzz
Répondre
P
Une merveille cette page!
Répondre
V
Quelle belle page toute fraîche ! Le combo est vraiment sympa. Bisous
Répondre
M
Très joli lift - bravo et bon dimanche - bisous
Répondre
M
ta page est superbe. J'aime beaucoup le spray sur les fleurs et len rendu du fond de page<br /> bises
Répondre
P
Très beau lift !! <br /> J'ai l'impression que c'est + facile avec les poudres qu'avec le pad encre + eau ! bref, faut que je m'en procure car j'aime beaucoup leur effet !
Répondre
A
une superbe page, bisous
Répondre
B
Ta page est superbe! J'aime beaucoup l'utilisation de l'encre sur les fleurs et le côté brillant. Bises et bon weekend.
Répondre
F
défi relevé haut la main avec cette superbe interprétation !<br /> je pense que nous allons revoir cette poudre à jolis effets irisés ....<br /> bravo ma douce<br /> bonne journée et gros bisous
Répondre
M
Troop jolie ta page ma Sophfinette !! J'adore !!! Merci beaucoup d'avoir participé à ce défi page !! Bon week-end à toi ! Bisous
Répondre
N
jolie page toute douce , il a raison ton fils si on aime les filles , on les écoute !
Répondre
S
Superbe ta page j'aime beaucoup bizzzzz
Répondre
M
c'est trop beau !!! j’adore ce vert , c'est du plus bel effet tu as raison !! et ces feuilles fleurs , on, dirait que ça va s'envoler !!<br /> magnifique page<br /> bizz Mu
Répondre
C
Une superbe page ! J'adore les couleurs et ces jolies fleurs "poudrées" ! (je ne connais pas mais je n'utilise pas non plus les poudres brushos... Damned, je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout tester ;-) Bises
Répondre