Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Antre scrap - Juin 2022

21 Juillet 2022, 06:00am

Publié par sophfinette

Hello,

 

Voici encore un défi auquel j'ai répondu sans tenir les délais...

Pour cet été, le défi proposé par l'Antre Scrap est ouvert jusqu'au 31 août, cette fois, je devrais pouvoir y arriver, LOL !

En attendant, revenons sur le défi du mois dernier, où il fallait interpréter ce sketch :

 

J'ai réalisé deux cartes d'anniversaire, car bien que là également je sois très en retard cette année, je ne vous oublie pas ^^

Je suis à jour jusqu'en juin... Patience pour celles qui sont nées en juillet, j'y travaille, et avec un peu de chance, je ferais ça avant le mois de septembre, hi hi hi !!!

Voici la première version, sur fond anthracite :

 

Et la deuxième interprétation, sur fond kraft cette fois-ci :

 

Merci de votre attention... et merci pour les commentaires, ils sont lus avec grand plaisir !

Je vous souhaite une belle fin de semaine,

Bises

Commenter cet article
M
Deux merveilles, comme mimi j'aime le contraste de l'une et le décalage de l'autre , et j'aime particulièrement ton oeil avisé, tu ferait vibrer n'importe quoi<br /> Bisous Miriam34
Répondre
1
J'adore les cartes à base de petits carrés...<br /> Bravo pour ces 2 belles réalisations !
Répondre
F
voici deux superbes versions dont je raffole des couleurs. BIsous
Répondre
P
superbes tes cartes avec ses couleurs de fonds !
Répondre
C
2 belles cartes graphiques !!! scrapbises
Répondre
M
J'adore l'idée du carré qui sort du "cadre" !
Répondre
Y
Deux très belles interprétations !<br /> Bises
Répondre
P
Comme elles sont belles ! J'aime beaucoup la première, ces couleurs lui apportent du pep's Bises
Répondre
C
Très jolies interprétations. J'aime beaucoup la version sur fond gris. Le orange apporte du peps. Bisous
Répondre
F
Heureusement on n'a pas à choisir; je ne saurai départager ces 2 jolies interprétations !<br /> gros bisous et bon WE ma douce
Répondre
S
Tes cartes sont très jolies bizzzz
Répondre
P
2 belles cartes graphiques!
Répondre
N
oh elles sont très sympa tes cartes, j'aime.<br /> je t'ai déjà dit je crois que j'ai reçu ta carte surprise , merci .
Répondre
C
J'adore tes deux versions de ce joli sketch ! Envoyer une carte d'anniversaire en retard permet de prolonger le moment festif pour la personne concernée ;-). Bises
Répondre
B
Judicieux ces carrés sur tes fonds gris et kraft deux belles cartes ! moi aussi je suis toujours à la bourre 😉😘
Répondre
M
et ben j'adore sur fond kraft !!! ces carrés aux fonds extra ressortent à merveilles<br /> superbes cartes<br /> moi aussi je suis pas en avance pour les anniv !!!! <br /> bizz Mu
Répondre
M
Qu'ils sont beaux ces carrés collés dans un coin, j'adore le combo de la 1ère carte, la deuxième est magnifique aussi, très lumineuse et je suis fan du carré qui n'est pas aligné . Bisous.
Répondre
M
J’aime beaucoup l’idee du carre décalé sur la seconde et le contraste de la première est tres sympa
Répondre
B
Elles sont toutes les deux très jolies. Bises.
Répondre
C
J'adoooore tes cartes, chapeau bas, elles sont super top !!<br /> Bisousssssssssssssssss