Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Jeu estival sur le Créablablablog : voyage en cartes postales N°4, N°5 et N°6

23 Août 2022, 15:01pm

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas publié par ici (en même temps, je n'ai pas scrappé beaucoup non plus ^^).

Je vais déjà rattraper un peu mon retard en vous montrant mes créations pour le jeu estival sur le Créablablablog.

Je commence avec le défi N°4, proposé par Scrapacrolles qui nous emmène en Rhône-Alpes :

 

Jeu estival sur le Créablablablog : voyage en cartes postales N°4, N°5 et N°6

Et voici ma carte, avec de petits triangles au pochoir pour le fond, en ton sur ton corail, une découpe triangle noire et un grand sentiment :

 

Jeu estival sur le Créablablablog : voyage en cartes postales N°4, N°5 et N°6

Maintenant, traversons l'océan direction les Etats-Unis pour le défi n°5, de Mu :

 

Jeu estival sur le Créablablablog : voyage en cartes postales N°4, N°5 et N°6

Voici ma carte, avec l'utilisation du sketch :

 

Jeu estival sur le Créablablablog : voyage en cartes postales N°4, N°5 et N°6

Et maintenant, départ pour la Russie et plus précisément Saint-Pétersbourg avec le défi n°6 de Polina :

 

Jeu estival sur le Créablablablog : voyage en cartes postales N°4, N°5 et N°6

Pour moi, ce sera balade en vélo, et trois découpes rondes dans des papiers noir, cuivré et imprimé :

 

Jeu estival sur le Créablablablog : voyage en cartes postales N°4, N°5 et N°6

J'espère que ces défis sauront vous inspirer.

Vous avez jusqu'au 11 septembre pour participer et vous pouvez aller voir les belles idées de la DT sur le Créablablablog.

Passez une belle semaine, bises

Commenter cet article
N
c'est moi qui aie eu la première, et j'en suis ravie .<br /> merci encore
Répondre
C
Un très joli trio varié pour ce voyage en cartes postales ! Bises
Répondre
M
Ce joli trio de cartes pour répondre à ces défis est magnifique! J'aime particulièrement la carte corail!
Répondre
P
De belles créations ! bisous
Répondre
M
Voilà trois bien jolies cartes ! J'adore ta version Arizona et ce vélo blanc sur fond quadrillé a un superbe rendu, surtout avec pince et punaise assortis. Bisous, bisous.
Répondre
M
U festival de jolies cartes
Répondre
P
J'adore ces 3 cartes! Il faut également que je réfléchisse à ces 3 défis!!
Répondre
Y
Un magnifique trio !!! J'adore la première !<br /> Bises
Répondre
M
superbe ces cartes .. que j'avais vu en "avance" .. les embellissement les couleurs . superbes<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
F
on pas un, non pas deux mais trois petits bijoux de cartes dont tu as le secret<br /> Je suis fan de tes mélanges d’embellissements auxquels je n'aurais pas pensé de prime abord mais ça fonctionne tellement bien chez toi !! bravo ma belle<br /> bonne soirée et gros bisous
Répondre
P
Elles sont magnifiques toutes les trois ! Bises
Répondre
B
Tes cartes sont toutes très belles. Bises.
Répondre
H
Trois magnifiques cartes. Bravo
Répondre
S
De magnifiques cartes !<br /> Bisous
Répondre