Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Un sketch de carte de Sagradalicia sur ABC

7 Janvier 2022, 07:00am

Publié par sophfinette

Hello,

 

Aujourd'hui, ce sera une carte, mais toujours pas de saison :)

Il s'agissait d'un sketch de Sagradalicia proposé début septembre sur le forum Au Bonheur des cartes :

 

Pour moi, ce sera une version printanière avec l'utilisation d'un joli calque à l'imprimé fleuri !

 

 

 

Je vous souhaite une très belle journée !

Bises

Commenter cet article
N
oh j'aime bien le sketch et ce que tu en as fais !
Répondre
M
Ta carte est toute belle ! Bises
Répondre
Y
Très belle et féminine avec ce calque imprimé !<br /> Bises
Répondre
C
Une bien jolie carte qui vient agréablement s'intercaler entre les cartes de voeux ;-). Bisous
Répondre
C
J'ai aperçu un petit bout sur FB mais je dois dire que c'est beaucoup plus agréable de la découvrir ici en détails. Elle est juste magnifique !! J'adore
Répondre
M
superbe ta carte. Les couleurs douces et le feuillage mêlé dans l'esperluettes est du plus bel effet<br /> j'aime .
Répondre
P
Ton interprétation de ce sketch est superbe!
Répondre
B
Ta carte est très belle, ça fait du bien du vert printemps! Bises.
Répondre
A
Jolie composition
Répondre
S
Ta carte est très jolie, as tu reçu ma carte ? Bizzzz
Répondre
S
Oups je viens de regarder ton blog plus bas et tu as reçu celle de Noël ouf bizzzzz
S
Merci Béa ! Non, je n'ai pas encore reçu de carte, mais cela ne va sûrement pas tarder alors ! Je guette ma BAL et je te dis ! Bisous
M
Une bien jolie interprétation du ske5ch
Répondre
M
Une très jolie carte qui nous fait un peu oublier l'hiver! Bisous!
Répondre
P
Très jolie carte fleurie et printanière ! j'aime beaucoup Bises
Répondre
M
excellent le calque je pense pas a en utiliser de celui là ( et 'j’en ai plein en plus !! ) superbe carte<br /> bizz Mu
Répondre
F
Toi tu as des envie de printemps hihi... Elle est superbe, j'adore cette grande esperluette et ces jolies couleurs, vert et pêche, que j'aime ! bisous
Répondre
T
très jolie carte douce à souhaits bravo !!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Une jolie carte toute douce
Répondre
S
Merci beaucoup, bisous
F
Une belle carte quasi printanière, c'est bien agréable !!!<br /> bonne journée et bisouxxxxx
Répondre