Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Deux défis en retard pour Scrap&Co

10 Janvier 2022, 07:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Je vous montre des défis pour Scrap&Co que j'avais réalisés dans les temps, mais pour lesquels je n'ai pas réussi à publier mes articles dans les délais...

Tout d'abord, le défi multicontraintes de novembre :

Chaque membre de la DT a choisi une consigne :

MAUREA : un Mask
GRIBOUILLETTE : Gaze
CORINNE : Champignon
YOLANDE : des Yeux
VERO : Vellum (calque)
LARA&AUDREY : du Liège (la matière)
GROSEILLE : du Gris !
SANDY : Sequin ou Strass
BLOGOREL : au moins un Bouton
 

Vous devrez en choisir 5 miminum

Vous pouvez réaliser sur tous les supports

 

J'ai réalisé une page d'Art Journal pour mon Happiness Book :

 

Toutes les consignes sont respectées sur la page de gauche : un grand mask horloge m'a servi à faire le fond, sur lequel j'ai ensuite placé un morceau de gaze avant d'assembler mes éléments.

J'ai utilisé d'adorables tampons champignons offerts par Blogorel pour mon anniversaire, tandis qu'en bas de page, un petit personnage rigolo de chez Aall&Create ouvre de grands yeux.

Les deux feuillages qui encadrent le titre en haut de page sont découpés dans du calque vert et le rond étoilé est en liège.

Enfin, un bouton gris et quelques sequins terminent cette page.

 

Et la page de droite d'un peu plus près, avec les bons moments du mois de septembre :

 

Je continue avec le lift de carte de Sandelsa, proposé en novembre sur Scrap&Co :

 

J'ai réalisé la carte d'anniversaire réalisée pour Cécile, de l'Atelier au soleil (un des rares anniversaires fêtés dans les temps en 2021 pour ma part !!!) :

 

 

Je vous souhaite une très belle journée et une belle semaine, merci de vos regards.

Bises !

Commenter cet article
S
Coucou ...un moment que je ne suis venue te voir...difficile de suivre les blogs, F, INSTA.... mais je vois que toi aussi tu es absente ?<br /> J'espère que tout va bien ???<br /> Ta page est bien sympa et le défi réalisé<br /> bisous
Répondre
M
tres jolie ta double page; encres, texture.....une jolie patouille et ta carte est tres belle . Bises
Répondre
C
Je le redis à chaque fois mais je prends toujours un grand plaisir à admirer ton happiness book ! Merci de partager ces petits moments de bonheur du quotidien avec nous. Bisous
Répondre
S
Tes réas sont super belles bizzzz
Répondre
Y
Tes deux réas sont superbes, Sophie !!! Merci beaucoup pour tes fidèles participations à nos défis... J'aime beaucoup ton HB !!!<br /> Big bisous
Répondre
M
Toutes tes réas sont très belles ! Bravo et bises
Répondre
M
Troop belles tes réas Sohfinette !! J'adoore ton interprétation de la carte de Sandelsa, elle est superbe !! Un grand merci pour ta fidélité à nos défis !! Bisous ma petite Sophie
Répondre
P
De belles réalisations!
Répondre
C
Coucou Sophinette cela fait une éternité que je ne suis pas passée par ici un grand merci pour tes deux jolies participations pour nos défis bisous et meilleurs voeux.
Répondre
M
Ta double page est magnifique! Ce Happiness Book est génial! Quelle chouette idée que de compiler tous les bons moments d'une année! Ta carte est superbe aussi!
Répondre
C
Bravo pour cette très jolie double page de ton Happiness Book ! Ce livre donne vraiment envie de se replonger dans ses bons souvenirs ;-). Encore merci pour la très jolie carte reçue pour mon anniversaire ! Tu as omis de dire qu'elle était joliment accompagnée ! Bises
Répondre
M
Magnifiques tes créas - un grand bravo - bonne journée - bisous
Répondre
F
deux magnifiques créations, aussi bien la page d'AJ que la carte... J'aime beaucoup l'idée du journaling sur ces brushs ! bisous
Répondre
P
Deux très jolies réalisations ! ta page est très jolie et ta carte d'anniversaire est toute mignonne Bises
Répondre
M
et ben ta double de l'hapiness book est superbe , que de détails à regarder j'aime<br /> quandaux anniversaires , moi aussi je suis carrément pas du tout dans les temps !!! <br /> et je vois pas comment je vais l'être cette année encore ::!! lol <br /> magnifique carte<br /> bizz Mu
Répondre
V
deux jolies réa, avec une préférence pour la carte. Bisous
Répondre
A
J aime beaucoup ta carte anniversaire.bisous
Répondre
F
Ton hapiness book porte bien son nom, ce sera tellement agréable de le feuilleter dans quelques années, j'adore toujours l'idée mais j'essaye de ne pas trop me disperser ... le temps n'est pas extensible mais quand on en a beaucoup !! bravo également pour cette belle carte d'anniv, tu as fais une heureuse de plus. Puisque ce post est placé sous le signe du bonheur, je t'en souhaite des tonnes <br /> gros bisous ma belle
Répondre
S
Une très belle page d'art journal qui relate des moments heureux tout au long du mois de septembre.<br /> Ta carte d'anniversaire est magnifique.<br /> Très belle semaine à toi Sophie.<br /> Bisous
Répondre
B
Pages ou cartes sont très belles. Je craque pour la carte. J'aime ce combo.Bises.
Répondre
C
Un régal toujours tes publications !!! des bisousssssssssssss de Touraine