Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Challenge carterie de l'Antre Scrap

9 Janvier 2021, 15:20pm

Publié par sophfinette

Bonjour,

Je ne sais pas vous, mais pour ma part, je ne vois pas défiler les semaines...

Je suis très en retard sur vos blogs, j'espère rattraper cela très vite, et il va falloir que je commence à rédiger mes cartes de vœux et que je finisse ma production...

Pour m'y aider, l'Antre Scrap nous a proposé un très joli challenge pour lequel il s'agissait à la fois de s'inspirer de cette carte :

 

Tout en suivant ce sketch :

 

Voici la carte que cela m'a inspirée :

 

J'ai gardé les tonalités, les feuillages, la chouette et les perles de la carte d'origine :

 

Je vous souhaite un très bon week-end, bises !

Commenter cet article
M
Même si tu es un peu à la bourre, c'est toujours un plaisir de découvrir tes réalisations! Et ta carte aux tons bleus est superbe!
Répondre
C
Une si belle HARMONIE de couleurs sur cette jolie carte !!, moi, j'adoooore et figure toi, que moi aussi je perds pieds pour suivre les blogs, je n'y arrive plus, ces temps ci !!<br /> <br /> GROSSSSSSSSSSSSSSSSSS BISOUSSSSS et garde toi du temps surtout !!! ♥ ♥ ♥
Répondre
P
Belle carte pour un défi pas facile je trouve!
Répondre
C
Ta carte est très jolie. Bisous
Répondre
C
En même temps tu ne peux pas être au four et au moulin tu nous montre déjà de très jolies cartes bisous
Répondre
M
très jolie carte bleue que je n'ai pas encore vue sur l'Antrescrap ! <br /> Moi aussi j'ai à nouveau du retard sur les blogs mais par contre j'ai déjà envoyé beaucoup de cartes ! Hi ! Hi ! On ne peut pas tout faire !<br /> Bisous
Répondre
S
Une jolie carte, avec une jolie inspiration !!! C'est vrai que les défis sont fort envahissants... je vais lever le pied, car créer pour moi c'est avant la liberté totale...<br /> Toutefois je tente ton défi... qui m'a paru laborieux, parce que je n'ai as ce qu'il faut !<br /> bisous
Répondre
B
Ta carte est très jolie.<br /> Merci pour ta participation au défi de l'Antre Scrap.
Répondre
S
Tes 2 éléments en feutrine sont très beaux et 'ressortent' bien sur ta carte aux ton glacés hivernaux!!! <br /> Merci pour ta jolie carte<br /> Gros bisous
Répondre
C
Quelle superbe symphonie en bleu ...Cette année, j'ai fait l'impasse sur les cartes de vœux ... Je me remets tout juste au scrap alors ... Je vais me contenter d'admirer les merveille réalisées par les scropines ... dont les tiennes. Plein de bises.
Répondre
C
Une carte dans des tons bleu glacier...idéale avec ce froid ;-) En tout cas elle est très belle ! Bises
Répondre
M
hum du volume et du bleu gris j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et le tout avec des paillettes !!<br /> extra ta version<br /> bizz Mu <br /> ps : moi aussi je trouve pas le temps de tout faire !!! mais on a tout janvier !!!!
Répondre
B
Elle est très jolie! Bises.
Répondre
Y
Très jolie interprétation pour un challenge vraiment difficile !<br /> Bisous
Répondre
B
Tu as merveilleusement mis en valeur ce duo argent et bleu ! biz
Répondre
F
pas facile ce challenge, mêler inspiration et sketch ne te pose aucun problème, j'aime les tonalités de te belle carte, bravo ma belle<br /> gros bisous et bon WE
Répondre
M
oh, tres sympa!
Répondre
C
J'aime beaucoup ta carte ! Cette découpe chouette est très jolie ! Bravo pour cette belle mise en scène. Bises
Répondre
P
Une très jolie carte harmonieuse ! Bises
Répondre
S
Une carte argentée et bleutée: c'est magnifique Sophie!<br /> Je te souhaite plein d'énergie pour tout ce que tu veux faire!<br /> Bisous
Répondre
V
Une très jolie carte, élégante à souhait.<br /> Bious
Répondre
G
Une grande douceur sur ta carte ! Bravo !<br /> Merci de ta participation.
Répondre