Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Une pluie de paillettes de bonheur dans ma BAL !!!!

10 Janvier 2021, 09:00am

Publié par sophfinette

Hello !

 

Il est temps que je vous montre les merveilles qui arrivent dans ma boîte aux lettres...

Comme je suis très en retard... Ce post sera réservé aux jolies cartes de Noël.

Un immense merci à toutes d'autant que pour ma part, j'écris pour la Bonne Année, mais rarement pour Noël...

Je commence avec l'élégante carte de Anelyse, accompagnée de découpes :

 

 

Et comme si cela ne suffisait pas, Anelyse m'a renvoyé un nouveau lot de découpes après avoir vu que j'en avais utilisé sur mes cartes de voeux, merci, merci, merci...

 

J'ai reçu aussi ce tag tout en paillettes et en matières de Batchaka (et là pour le coup, il y avait vraiment des paillettes plein ma BAL... et mon salon !! LOL !!!)

 

J'ai encore été bien trop gâtée par Créacam aussi...

Avec cette adorable carte pour commencer :

 

Accompagnée d'un lot de papiers gracieusement emballés, de gourmandises picardes et de scrapbidules :

 

 

Gribouillette m'a envoyé une de ses cartes avec ses boules de noël que j'aime tant admirer sur son blog...

 

Sophie (Mon Scrap Sophie), m'a envoyée une charmante carte carrée accompagnée d'un sachet de scrapbidules :

 

Et Sylfan m'a fait parvenir un savant mélange d'ambiance estivale et de fêtes de fin d'année tout en aquarelle :

 

Un immense merci à toutes pour toutes ces beautés qui enchantes mes journées, les mots doux qui sont au dos de vos cartes et nos échanges, si précieux, tout au long de l'année...

Bises et bon dimanche !

Commenter cet article
A
tu as recu de tres jolies cartes et tu as été bien gatée<br /> bon week-end<br /> bises
Répondre
M
Une magnifique série! Bravo aux réalisatrices de ces bulles d'amitié!
Répondre
M
Une magnifique série! Bravo aux réalisatrices de ces bulles d'amitié!
Répondre
M
Tu as été super gâtée , trop belle cette collection j'en ai pris plein les mirettes , j'ai rigolé pour les paillettes , mon hom râle après elles , et nos papiers pailletés , mais bon il fait avec .<br /> <br /> Des Bisous pour vous tous Miriam34
Répondre
S
Oui, je crois que les Zhoms des scrappeuses n'ont pas le choix, ils doivent faire avec nos lubies, hi hi hi !!! Bisous à vous deux ma belle
S
De très jolies cartes par ici bizzzz
Répondre
M
tu as reçu de très jolies cartes de Noël avec des petits cadeaux très sympas, en plus !<br /> Je n'envoie pas de cartes pour Noël , je me réserve pour les vœux ! hi ! hi !<br /> Bisous
Répondre
Y
Que de beaux courriers dans ta BAL ! Un grand bravo à tes expéditrices !<br /> Bises
Répondre
N
Une très jolie BAL!!! Belle semaine à toi Bisous
Répondre
M
ah oui toi aussi la boite aux lettres est pleins de jolies et magnifiques choses !! cartes scrapbidules papeirs et gourmandises<br /> bizz Mu
Répondre
S
ah quel bonheur la BAL en ce moment !!!<br /> bisous
Répondre
B
Ohh là là qu'elles sont belles toutes ces cartes!!!! Bises.
Répondre
C
Comme tu as été gâtée, tous ces envois sont magnifiques ! Bises
Répondre
P
Que de merveilles ! Bises
Répondre
B
Tu as reçu de bien jolies cartes. Moi aussi je suis en train de commencer mes envois mais comme j'ai pas mal d'anniv en janvier c'est un peu compliqué ! biz
Répondre
C
Que de merveilles ! Bravo aux scrapcopines ! Bon dimanche ! Bises
Répondre
G
Que ces courriers chaleureux font du bien ! Les scrappeuses conservent la tradition des voeux réels et c'est un vrai bonheur ! Bon dimanche Bisous
Répondre
F
bravo à toutes pour ces belles réas !!!!<br /> bon dimanche et gros bisous
Répondre
S
Une bien belle BAL! Tu es choyée comme il se doit!<br /> Des bisous
Répondre
T
De jolis arrivages dans la boîte aux lettres ! Vive le scrap et vive les copines !
Répondre
V
Que de merveilles ! Tout est superbe. Aie aie aie, les paillettes dans le salon ! Tu as été gâtée, mais c'est un juste retour des choses. Bisous glacés mais ensoleillés.
Répondre
C
C’est magnifique tout cela !!!!<br /> Dis donc, tu as été archi gâtée, veinarde !! Mais tu le vaux + que bien !!! Bisous froidux de Touraine gelée ....<br /> PS : faut que je me grouille de faire aussi un article sur mon blog, mais j’ai été contaminée par « une flémingite aïgue» !!!!! MDR !!! ( dis donc : Amiens, Trogneux tu as été + que gâtée !!!!!!! Ouhhh la la !!!!!!????????????
Répondre
S
Merci ma belle !!!! hi hi hi, je ne connais pas les bons artisans sur Amiens mais je peux te dire que les petites douceurs étaient un délice !!!!!!<br /> Tu as raison d'entretenir ta flemmingite aiguë, ça fait du bien aussi !!<br /> Bisous