Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Un trio de cartes de remerciements pour ma DT Sokaï

19 Octobre 2020, 07:00am

Publié par sophfinette

Hello,

 

Aujourd'hui, sur le blog Sokaï, je vous montre trois cartes de remerciements réalisées avec la collection So'Fall.

Voici la première, essentiellement à base d'éléments détourés dans les papiers :

 

La deuxième, sur laquelle j'ai voulu mettre le tampon "Au cœur de l'automne" en valeur.

Pour cela, j'ai fait une carte assez clean, et tamponné mon tampon directement sur ma base kraft. Je l'ai ensuite à peine colorisé avec des feutres.

 

Enfin voici la troisième carte, où j'ai voulu mettre en valeur ce petit hérisson sur lequel je craque complètement :)

Je l'ai simplement superposé à quelques découpes feuillages faites avec les dies de la collection dans des chutes de papier encré.

 

Je profite de ce post pour vous montrer la carte que j'avais faite pour le groupe Sokaï dans le cadre de la journée mondiale de la carterie.

Là encore, Monsieur Hérisson est la vedette de ma carte :)

 

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une très belle journée et un bon début de semaine.

Bises et merci de vos regards et de vos mots doux !

Commenter cet article
B
Elles sont superbes, quelle belle série ! Bisous
Répondre
M
un festival de jolies cartes avec ces papiers qui me plaisent beaucoup et que j'ai déjà utilisé à plusieurs reprises ! hi ! hi ! Coup de cœur pour la 1re !<br /> Bisous
Répondre
C
Jolies comme tout !<br /> Monsieur hérisson rebondi de partout comme un ballon, il est comique !<br /> Bisous
Répondre
Y
Qu'elles sont toutes jolies !!! Cette collection de Sokaï te va comme un gant, Sophie !<br /> Bisous
Répondre
C
Tu as joliment mis en valeur tous ces beaux produits Sokai bisous
Répondre
S
Très sympas ces cartes, jolie variété d'expression de ces beaux papiers !<br /> bisous
Répondre
M
Ce n'est pas un trio que tu nous montres mais un adorable quatuor de jolies cartes automnales! J'avoue craquer pour ce petite hérisson!
Répondre
N
du style et des mignonnes petites bêtes
Répondre
C
Très jolie série ! C'est vrai qu'il est mignon ce petit hérisson craquant et le fond de cette carte est super beau ! Courage ! Plus que 3 252 cartes de remerciement à faire :-). Gros bisous !
Répondre
M
wow toutes belles tes cartes , toutes en style différent .. et des papiers et un hérissons absolument adorable<br /> bizzMu
Répondre
S
coup de coeur pour la 3ème !
Répondre
B
Un très bel ensemble de carte, trop mimis ces hérissons ! biz
Répondre
G
J'aime beaucoup tes 2 premières cartes qui sont vraiment très chic.<br /> Belle semaine à toi. Bisous
Répondre
B
Qu'elles sont belles tes cartes! Je craque pour ces petits hérissons tous mignons! Bises.
Répondre
P
Une magnifique série de cartes ! Bises
Répondre
F
Un beau trio et de jolis éléments à admirer, je craque complétement pour la première avec ces superbes détourages et sa base kraft !!<br /> belle journée ma Soph et bon courage pour le travail<br /> gros bisouxxxx
Répondre
S
Tu as réussi à mettre en valeur ce petit hérisson qui a "une bonne bouille". Il est craquant!<br /> J'aime beaucoup l'utilisation du kraft et le côté clean de tes cartes.<br /> Mais je craque vraiment pour la troisième carte.<br /> Merci de ce partage Sophie et très belle journée à toi aussi!<br /> Bisous
Répondre
A
une belle série
Répondre
S
Merci Anelyse, grosses bises
M
une magnifique série, j'adore toutes ces cartes , la 2 à ma faveur, tu as bien travaillé <br /> Bisous ma belle<br /> Miriam
Répondre
S
Merci ma douce, tu es un amour... J'ai vu ton mail, je te réponds très vite.. Mille bises
C
Cette série est toute joliiie. Je craque particulièrement pour la 3ème carte ???????? belle semaine à toi aussi ❤ bisous
Répondre
M
C’est vrai que ce petit herisson estcraquant<br /> Tes cartes sont tip top
Répondre