Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Une carte pour l'inspiration de Scrap&Co de septembre

21 Octobre 2020, 07:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Je profite de quelques jours de repos pour scrapper un peu, ça fait du bien !!!

Je vais enfin arrêter de publier mes réas sur le fil :)

Voici l'inspiration et / ou combo que proposait l'équipe de Scrap&Co en septembre :

 

 

Et voici une petite carte toute simple pour y répondre, pour laquelle j'ai conservé le combo, les bottes, le parapluie et les nuages pour rappeler la pluie :

 

Le fond est fait à la gel press et à des teintes de vert de Distress Oxyde.

Bises et belle journée

Commenter cet article
P
Sympa avec ces différentes matières!
Répondre
M
Trop chouette ta carte! Et sympa avec ces petits éléments en bois! J'avoue ne pas avoir eu le temps de me pencher sur cette inspi!
Répondre
C
Un fond texturé très intéressant, cela donne un effet mouillé, merci pour ta jolie participation bisous
Répondre
F
Ta carte est superbe, tu as bien été inspirée ! bises
Répondre
B
Ta carte est très jolie. Profite aussi de ces quelques jours de repos pour te reposer ;)<br /> Bisous
Répondre
C
top ce fond à la gel press qui donne un effet mouillé en totale adéquation avec l'inspiration proposée. Tout comme tous les petits détails que tu as mis sur ce joliii fond ♥ je te souhaite tout plein de beaux/bons moments scrap et autres pendant tes journées de repos ♥ bisous
Répondre
M
Il est beau ton fond turquoise à la gel press et j'adore l'arrosoir rose vif qui contraste si bien avec !<br /> J'avais prévu de faire ce défi mais ça va être impossible, je pense !<br /> bisous
Répondre
B
Un fond superbe, avec tous ces éléments, rien ne manque pour faire une jolie carte ! Biz
Répondre
P
Oh elle est superbe ! j'aime beaucoup Bises
Répondre
C
Très joli fond, j'aime beaucoup ! Ta carte est très jolie et donne envie de se promener dans la verdure... même sous la pluie ! bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup ta carte avec ces touches de rose vif. Bises.
Répondre
S
J'avais bien aimé l'inspirèrent et les bottes roses...j'aimerai en avoir des comme çà : les miennes sont vertes ! Hihihi<br /> Ta carte rend bien hommage à l'inspirèrent !<br /> bisous
Répondre
M
effectivement, c'est de saison. De jolies couleurs pleine de fraicheur<br /> superbe<br /> bises
Répondre
C
Géniale la petite carte toute simple !!<br /> <br /> Vous m'en remettrez une aussi jolie ma P'tite Dame ; quelle douceur !!, quelle Harmonie!!, c'est vraiment très chouette, des bisous éventés de Touraine
Répondre
G
Ton superbe fond perlé réalisé à la Gelli simule un tourbillon de vent qui fait que le parapluie s'envole !!! Merci Sophie pour ta participation à ce défi de S&Co. Bisous
Répondre
Y
Une carte superbe et pleine de fraîcheur avec ce combo. Merci beaucoup d'avoir participé à ce défi, Sophie ! <br /> Profite bien de ces moments bien mérités<br /> Big bisous
Répondre
M
comme elle est belle ta carte , la gelli press c'est extra on pense pas à la sortir souvent !!<br /> et c'est un defi que j’ai oublié de faire lol ;)<br /> bizz Mu <br /> ps : bon repos bon scrap je fais pareil ! mdr
Répondre
F
Joli combo et bien de saison ce thème, ici ça mouille en ce moment !!!<br /> bravo pour cette jolie carte ma Soph, j'aime les décos en bois très sympas <br /> Profite bien de tes congés et gros bisous
Répondre
M
Trop mimi ta carte ma Sophinette !! Merci beaucoup d'avoir participé ! Profite bien de tes quelques jours... ; ) Bisous
Répondre
M
Elle est toute mignonne, ta carte
Répondre
S
J'adore ce combo. Il fait faire des merveilles aux copines!<br /> Bravo Sophie!<br /> Profite bien de tes jours de repos!<br /> Plein plein de bisous.
Répondre
V
Toute simple mais toute mignonne aussi ! Profite bien de tes quelques jours de repos. Bisous
Répondre