Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Une carte hivernale pour le défi Mots Mêlés du Créablablablog

25 Février 2020, 10:46am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Même si cela reste encore un peu aléatoire, il semble qu'overblog se décide à fonctionner à nouveau...

J'en ai profité pour me mettre (presque) à jour sur vos blogs et je tente même la publication d'un article !

En plus j'ai plein de choses à vous montrer car je profite de quelques jours de vacances...

Je commence par le défi mots mêlés du Créablablablog, pour lequel il fallait repérer et utiliser au moins 5 mots sur les 20 de la grille (top en forme d'étoile, j'adore !!).

 

Voici ma carte avec 8 mots parme les 14 que j'ai trouvé... :

 

J'ai fait un fond avec des pigments couleur ocre, et une fois mon fond sec, j'ai embossé à chaud un tampon texte.

J'ai fait une fleur avec de la gaze, sous laquelle j'ai glissé un flocon et une paire de gants, avant d'ajouter quelques étoiles.

 

J'ai ensuite utilisé une empreinte de tampon luge offerte par une copine, que j'ai décoré de divers éléments dont un sapin.

 

Merci pour ce défi très hivernal pour lequel j'ai cherché un moemnt parmi mes embellissements ce que j'allais pouvoir utiliser :)

Belle journée, bises

Commenter cet article
C
Je ne 'ai pas fait, mais j'ai joué dans ma tête. Félicitation pour ta nouvelle DT.<br /> Ta carte est sublime avec ce fond et ta gaze a de l'effet par son utilisation originale.<br /> Bisous
Répondre
M
Trop belle ta carte Sophfinette !! et avec plein de jolis détails... j'adooore !! Bisous
Répondre
C
Une très jolie ambiance hivernale on se croirait au coin du feu avec tout se jaune un grand merci pour ta participation bisous
Répondre
W
super carte, j'aime tous ces petits éléments qui se détachent de ton fond coloré tout chaud
Répondre
M
magnifaïque , super défi , à mon retour je viendrai le voir de plus prêt<br /> bisous
Répondre
B
Subliiiime ta carte et un bôo jeu de matières tout comme j'aimeuuuuu= Bonheur pour mes yeux ma Belle!!!<br /> On est en vac' ensemble :-)))<br /> MERCI +++ de ta participation au CBBB!!<br /> Big ScrapbizOOOUS XXL ENchantés de venir chez touaaaaaaa
Répondre
F
waouh ta carte est superbe ! J'adore ces teintes chaudes et contrastées pour une carte hivernale, c'est original ! bisous
Répondre
M
Ta carte est très réussie ! Bravo pour ta réa. Bises
Répondre
F
Waouh, j'adore cette superbe luminosité et ces jolis détails hivernaux qui donnent beaucoup de charme à ta sublime carte, un grand bravo ma belle !!<br /> je vois qu'Overblog fonctionne aussi bien que Canalblog en ce moment ... un vrai plaisir pour les blogueuses !!!
Répondre
S
Oui... Je m'étais posé la question de changer, mais je pense qu'ils se valent tous... Quand ce n'est pas l'un qui est en carafe, c'est l'autre.... Bah, il y a plus grave, c'est juste pénible parfois :) Bisous tout plein
B
Ta carte est très jolie. J'aime ton fond et tous les éléments assemblés. Bises.
Répondre
C
Super sympa cette carte façon "hiver ensoleillé" J'aime ces couleurs lumineuses et cette superbe fleur de gaze. Un grand merci pour cette participation flamboyante au défi du Créablablablog. Mille bises.
Répondre
G
Une carte chaleureuse pour vaincre le froid ! Quelle bonne idée ! J'aime ce combo turquoise/ocre ! Bisous bisous
Répondre
P
Waouh ! superbe carte ! Bravo Bises
Répondre
B
Ta carte est super jolie ! Gros bisous
Répondre
C
Oooh j'adore ! Ton fond est superbe ! Et ce combo est magnifique ! Je les ai trouvés difficiles à dénicher ces mots ;-) Je ne suis pas arrivée à 20 :-). Bisous
Répondre
C
Une jolie carte pleine de pep's bravo !<br /> Bisous
Répondre
C
J'adooore tes créations où tu n'hésites pas à laisser libre cours à ton imaginaire et à ta grande créativité !!<br /> <br /> Je suis toujours aussi admirative, cette carte est superbe, bisousssssssss d'une fin de journée éventée et pluvieuse !!
Répondre
M
genial ce fond orangé ocre pour une carte hivernale !! c'est top <br /> superbe carte<br /> et oui overblog c'est la misère depuis jeudi dernier !! <br /> bizz Mu
Répondre
S
Elle est superbe ta carte Sophfinette! Magnifique combo et supers tampons! LOL!<br /> Bisous bisous
Répondre
S
Ah ce serait bien possible! Bisous bisous ma belle Sophie
S
Je me demande justement si ce n'est pas toi qui m'a envoyé cette luge :) Bisous et merci
B
Quelle belle interprétation avec ces jolies teintes ! le bleu s'accorde à merveille avec l'ocre, biz
Répondre
M
Elle est tres chouette avec toutes ces consignes
Répondre
Y
Ta carte est superbe, Sophie !<br /> J'espère que ce commentaire va passer.<br /> Bisous
Répondre