Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Une carte de Saint-Valentin selon l'acrostiche de Scrap&Co de février

16 Février 2020, 09:56am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

En février, Scrap&Co nous a proposé de nous amuser avec l'acrostiche du mot LOVE :

L  -  Losange  
O  -  Or           
V  -  Au choix 
E  -  Ecriture   

Pour le V, j'ai choisi le mot "Vide", et voilà ce que ça donne :

 

J'ai utilisé un magnifique papier de l'encre et l'image, avec un côté imprimé avec des losanges.

J'ai évidé une partie avec un die cercle et j'ai collé une découpe rythme cardiaque découpée dans un carton doré de récup (je crois que c'était une boîte de chocolats^^).

 

J'ai terminé ma carte en collant deux petites étiquettes, dont l'une sur laquelle j'ai écrit à la main "Bon pour..." et sur laquelle j'ai collé un petit cœur en bois.

Ma petite carte a beaucoup plu à la maison, tant mieux, car elle était pour mon homme...

 

Je vous souhaite un très bon dimanche, bises.

Commenter cet article
C
Dire que je n'avais pas vu les losanges du 1er coups, on ne voit qu'eux !!!<br /> Ta carte est sublime avec ce rond évidé et ce cœur doré.<br /> Bisous
Répondre
M
sublime , phil a du apprécier <br /> bises <br /> Miriam
Répondre
S
très belle carte !
Répondre
S
Joli promesse de voyage ! Une carte originale pour ce thème<br /> bisous
Répondre
N
une carte très originale !
Répondre
M
une petite merveille ta carte<br /> bises
Répondre
P
Très belle carte!
Répondre
K
Ta carte est une merveille ..... j'adore les associations de motifs, la découpe coeur & la MEP originale ! Nul doute que ton homme a été gâté ! Bises & belle journée
Répondre
C
Pas de doute une très très jolie carte masculine zhom a du être content un grand merci pour ta participation bisous
Répondre
F
J'adore elle est superbe ! Et invite au voyage je trouve... J'adore cette "fenêtre" et ce coeur doré qui bat. Une superbe contraste qui apporte la touche finale ! bisous
Répondre
C
Ta carte est superbe et j'adore cette découpe ! ♥<br /> Bisous.
Répondre
M
Elle est magnifique ta carte Sophfinette !! Et super originale !! J'adoore !! Et très sympa aussi cette consigne pour le V... ; ) Bonne semaine à toi Bisous
Répondre
B
Olala qu'est-ce qu'elle est belle ta carte !! Super chouette ta découpe, sur la photo on dirait un tortilli de fil de fer, j'adore !! Gros bisous
Répondre
C
Superbe et tellement originale ... je sens d'ici tout l'amour que tu as mis dans la création de cette carte pour ton cher et tendre! Je suis certaine que c'est une carte qui lui/vous ressemble ... Mille bises.
Répondre
B
Quelle fantastique carte ! pour sûr que Monsieur l'ai apprécié, on sent que tu y as mis tout ton coeur, biz.
Répondre
B
Elle est splendide ta carte, wahhh!!!! Bises.
Répondre
C
Du tonnerre cette carte merveilleuse même si je ne serais pas capable d’une telle découpe de ton cardio !!!<br /> Magnifique, j’admire +++++ ????????????❤️❤️❤️
Répondre
F
rhooo mais que de belles idées pour cette fabuleuse carte si originale !!! un grand bravissimo
Répondre
B
Une tite Merveille remplie d' Amouuur et d'une très Belle créativité = Bonheur pour mes yeux !!!<br /> Big ScrapbizOOOUS XXL ENchantés par toua et Joyeuse St Valentin de notre amitié :-))
Répondre
G
Aucun doute, que tu as réussi à faire battre très fort le coeur de ton homme, avec cette création ciblée pour une escapade en amoureux. Le mot choisi pour V est super ! Merci Sophie pour ta participation à ce défi. Bisous
Répondre
Y
Rhooo la la ! Qu'est ce que j'adore ta carte !!!! Quelle imagination ! Ton choix des papiers est parfait ! <br /> Merci beaucoup pour ta participation à cet acrostiche de S&C !<br /> Bises
Répondre
M
j'adore la découpe "cardiaque" !! c'est géniale !!<br /> toute belle cette carte<br /> bizz Mu
Répondre
S
Quelle originalité cette carte! Il ya toujours quelque chose à découvrir en passant par ton blog ma chère Sophie!<br /> Bon dimanche!<br /> Bisous
Répondre
P
Super sympa ta carte ! quelle bonne idée ! et elle ne pouvait que plaire Bises
Répondre
V
C'est normal qu'elle ait plu ta carte, elle est très belle.
Répondre
C
Ha ha ! V pour vide ! J'adore ! Super idée et super mise en pratique ! J'aime beaucoup cette découpe rythme cœur-diaque. Bravo ! Bises et bon dimanche.
Répondre