Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Oups, encore en retard... Défi sketch de carte de novembre pour Scrap&Co

15 Décembre 2019, 09:25am

Publié par sophfinette

Bonjour !

 

Merci pour tous vos gentils messages sur mon dernier post...

Ça fait du bien de savoir que nous sommes plusieurs à être dépassées, je me sens moins seule !

Je vous souhaite à toutes de retrouver des journées plus tranquilles avec un peu de temps pour vous, que ce soit pour scrapper ou pour faire tout à fait autre chose, mais surtout, ce qui vous fera bien plaisir !

De mon côté, les choses vont bientôt s'améliorer :)

La semaine prochaine sera encore bien remplie, mais n'aura rien à voir avec les 15 derniers jours où j'ai copieusement pris l'eau au boulot !!!!

Voici donc ce que j'espère être ma dernière publication en retard cette année, un sketch proposé le mois dernier par Scrap&Co :

 

Et mon interprétation, dans un combo assez original, surtout pour les fêtes, en rouge et violet :

 

J'avais vraiment à cœur de participer à ce défi et je suis vraiment confuse d'être en retard.

J'adresse toutes mes pensées les plus douces à l'équipe de Scrap&Co et les remercie d'être toujours présentes, avec de belles idées, de sublimes interprétations et une bonne humeur perpétuelle.

Mille bises les filles, je vous adore, et je ne suis pas la seule :)

Bon dimanche à tous !

Commenter cet article
M
waouhhhh!! c'est de la bombe , j'adore ce combo , original, dynamisant, et tellement Noël !!! <br /> <br /> Bonnes fêtes à toute la petite famille , des bisous tout doux <br /> Miriam
Répondre
S
Oh merci ma belle tu es un amour !!!!! Les bisous sont transmis et ma tribu vous embrasse fort aussi !!! Bisous
C
Rhoooo quel gentil message tu nous fais, merci Sophie, ta carte déroge au code couleurs de fin d'année, mais elle est super originale, avec ces rennes en deux couleurs merci pour ta participation bisous
Répondre
F
que d'audace dans le choix des couleurs et ça paye, c'est très original !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Y-Un sketch pas si facile !!!<br /> bien<br /> bisous
Répondre
C
tu sais nous surprendre par ton imagination créative ! Cette carte le prouve une nouvelle fois tant par son combo que les petits détails minutieusement choisis. Plein de bisous pour cette semaine encire bien remplie pour toi.
Répondre
V
Très sympa cette carte. J'aime ton cerf coiffé du bonnet de Noël. Je n'ai pas eu le temps de faire cette carte non plus dans les temps, mais je ne désespère pas. Bisous
Répondre
T
encore une très belle carte ! bravo !
Répondre
M
Oh merci beaucoup ma petite Sophinette !! Tu es adorable, et c'est toujours un vrai plaisir de découvrir tes illustrations à nos défis... ; ) Ta carte est très belle et très originales avec ce combo ! Un grand merci pour ta fidélité !! Bon courage... ; ) Bisous
Répondre
M
Superbe interprétation de ce défi!
Répondre
S
Superbe ta carte j'aime beaucoup bizzzz
Répondre
M
MDR, Sophie ! Je me sens moins seule ! Par contre, celui-là je l'avais fait rapidement ! :-)<br /> J'aime le violet associé au rouge et j' adore ta carte avec cette découpe "cerf" bicolore et le bonnet père Noël !<br /> J'ai du retard dans mes passages sur les blogs et ça risque de s'aggraver dans les jours qui viennent ! <br /> Je te souhaite de retrouver un peu de temps pour toi très bientôt ! ;-)<br /> Bisous
Répondre
C
Que de super idées ma Sophfinette !! BRAVOOOOOO<br /> <br /> Une Cricri débordée et out, pas en bisoussssssssssssssssssss toujours !!!
Répondre
S
Alors moi j'y vois des cerfs bien patriotiques qui fêtent Noël!<br /> Super originale! J'adhère!<br /> Bisous bisous
Répondre
S
Ah ah ah, en vrai c'est violet, pas bleu LOL !!!!!! Après, s'ils préfèrent la Marseillaise au Petit Papa Noël, libres à mes petits rennes ^^ Bises et merci
G
Couleurs osées, mais c'est sympa ! Et les moitiés de découpe avec des couleurs opposées, c'est une super idée.
Répondre
B
Ton interprétation est magnifique!! Bises.
Répondre
G
Alors moi je suis archi fan de tes rennes en 2 tons et du bonnet sur l'un des deux ! Il apporte une touche d'humour toujours bienvenue ! Merci pour ta participation à ce défi même en retard. Nous mettons une date limite car il le faut bien, mais elle est surtout impérative pour les défis dits "récompensés". Mille bisous à toi et surtout prends soin de toi.
Répondre
M
originale ces couleurs tu as raison, faut oser des fois et c'est top<br /> bizz Mu
Répondre
B
OHHHHHHH! C'est très Original et fort bôooooooooooooo!!!<br /> Big ScrapbizOOOUS XXL SCintillants d' Amitié
Répondre
B
Ta carte est très belle et raffinée, trop mimi le chapeau de père noël sur le renne ! biz
Répondre
Y
Tu es pardonnée pour le retard, crois-moi, Sophie !!! Tu es tellement adorable et ta carte est un vrai bonheur à découvrir ! Je la trouve très festive, j'aime beaucoup ta petite touche humoristique avec ce renne chapeauté.<br /> Big bisous
Répondre
F
Ah oui ce combo est très original ! J'aime beaucoup ta bande patouille (enfin si je ne me trompe pas) et le bonnet sur un des rennes... j'espère que tu vas arriver à sortir la tête de l'eau et te détendre en scrapant ! bisous
Répondre
S
Merci beaucoup <3 Et oui, c'est bien un bout de papier aquarelle patouillé en l'encrant avec un pochoir ^^ Bises
P
Superbe ! quelle belle idée ! ta carte est originale et très belle Bises
Répondre
C
Oooohhh j'adore ! Il n'y a pas que le combo qui est original : tes têtes de cerfs bicolores, le bonnet de Père Noël, ... Ton fond est également très réussi. Bravo ! Dommage que tu sois en retard mais oui, le rythme est soutenu ;-) Nous sommes avec toi... et avec les filles de la DT aussi ! Bisous !
Répondre
C
Un combo très original pour cette jolie carte ! Courage en tout cas. Moi aussi je suis complètement sous l'eau et en plus je ne dors que quelques heures par nuit...
Répondre
S
Bon courage, moi j'ai la grande chance de dormir profondément, une fois que j'ai trouvé le sommeil :) Bises
A
original cette carte
Répondre
S
Merci beaucoup ! Bises