Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

En route vers 2020 avec Marie-Anne pour le Créablablablog

17 Décembre 2019, 07:00am

Publié par sophfinette

Bonjour !

 

Ah enfin, mes journées vont en s'allégeant, les vacances approchent et je vais pouvoir me mettre à fond dans mes cartes de vœux :)

Je vous souhaite à toutes de retrouver un peu de temps libre, ou d'être bientôt en vacances, car vous avez toutes l'air surmenées et/ou fatiguées d'après nos derniers échanges via les blogs... Maintenant que je sors la tête de l'eau, je vous envoie des tonnes d'ondes positives !

Je continue la route du Créablablablog vers 2020.

Je n'ai pas oublié le défi N°2 de Yolande, mais comme c'est un bingo, je pense en faire plusieurs cartes. Je laisse donc celui-ci de côté pour les vacances ^^

Passons donc directement au défi N°3, un superbe combo proposé par Marie-Anne :

 

 

Je trouve ce combo extrêmement élégant et il m'a donné envie d'une carte très clean :

 

Merci Marie-Anne pour ce joli défi et à l'équipe du Créablablablog pour ce marathon de carte.

J'ai pris un départ un peu lent, mais je compte bien tenir la distance tout de même !

Bises et belle journée

Commenter cet article
B
Tres belle carte clean. Bonnes vacances et bon scrap. Bisous
Répondre
M
elle est sublime et ce combo t'a inspiré de façon remarquable , je suis fannnnnn!!!!<br /> bises Miriam34
Répondre
S
Oh merci ma douce. J'espère que vous allez tous bien, passez de très belles fêtes. Grosses bises à tous
B
Ohhhhh! J'aime +++ ta version clean de ce combo et avec un bôo jeu de matières!<br /> MERCI +++ de ta participation ma Belle Sophinette Adoooorée!!<br /> ScrapbizOOUS XXL ENchantés
Répondre
C
J'aime beaucoup ta carte clean et élégante !! Merci pour ta participation au marathon !!<br /> Bonne continuation, bon scrap !!
Répondre
G
Tu passes d'un style à un autre avec aisance. Cette carte est vraiment très belle !!
Répondre
V
Quelle classe ! J'aime beaucoup. Le clean te réussit bien. Bisous
Répondre
C
Tout en délicatesse ❤ c'est tout joliii ! Merciii pour ta participation au défi #3 du CBBB. Bisous
Répondre
Y
Woaw ! Le clean te va bien, Sophie ! Ta carte est sublime !!!<br /> Big bisous
Répondre
T
une carte très délicate et très jolie !
Répondre
C
Hi hi tu me fais rire avec ton départ un peu lent, le principal est de participer et tu as jusqu'au 05 janvier ta carte est d'une élégance, j'adore bisous
Répondre
F
Quelle élégance dans cette superbe carte CS, j'ai du mal à en mettre si peu pourtant j'adore !!! <br /> un grand bravo ma belle<br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
S
C'est bien aussi le cligna...J'ai du mal à en faire, mais j'aime bien !<br /> bisous
Répondre
C
C'est clean et j'adore ta disposition horizontale qui se termine avec cette douceur transparentes de tes feuilles.<br /> Bisous
Répondre
P
Sublime cette carte ! chic, élégante enfin tout ce que j'aime ! Bises
Répondre
M
wow belle interprétation du combo .. j'aime la légèreté avec les plumes<br /> bizz MU
Répondre
M
J'adore, j'adore, j'adore!!!! Bisous!
Répondre
B
Très clean, très belle!!! Bises.
Répondre
C
Alors là, je kiffe grave, qu’elle élégance dans cette clean attitude !!! C’est magnifique <br /> ????????????????????????????????????????????????????????????????????
Répondre
M
Oh, j'adore ta carte et cette legere touche de free
Répondre
M
Une très belle clean Sophinette !! J'aiiiime et bravo, c'est pas évident le clean... ; ) Bisous
Répondre
F
C'est vrai que ce combo est très raffiné ! Je ne sais pas encoe comment je vais m'en sortir mais alors toi, haut la main ! J'adore la légèreté qu'il se dégage de ta carte... Peu d'embellissements, des feuilles en transparence... juste ce qu'il faut là où il faut ! Bisous
Répondre
S
très belle carte tout en finesse !
Répondre
A
Superbe zen
Répondre
S
Merci beaucoup Anelyse, bises et belle journée
B
clean, mais très raffinée ! biz
Répondre
C
Ton papier de fond est super joli ! Et tu respectes carrément le combo avec cette superbe carte toute clean mais dont j'adore les détails (les dots qui se voient à travers ces très jolies feuilles, la jolie breloque attachée à un noeud, ...). Bisous !
Répondre
M
Une bonne idée cette carte clean - superbe - bonne journée - bisous
Répondre
S
Quel beau C&S correspondant vraiment au combo!<br /> Bravo Sophie!<br /> Je t'embrasse très très fort!<br /> BIsous
Répondre