Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Un ensemble à offrir pour l'inspiration de septembre sur Scrap&Co

17 Octobre 2019, 06:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

En septembre, Scrap&Co nous a proposé le joli défi inspiration que voici :

 

J'avais un cadeau d'anniversaire à préparer, alors j'ai commencé par une carte, puis j'ai fait tout un ensemble assorti.

De l'inspiration, j'ai gardé le combo vert, vert foncé et rose, les rayures présentes sur quelques images du montage, les feuillages, le cadre rose autour du papier imprimé comme sur le coussin de l'image du bas, et l'ambiance exotique.

 

Dans le colis, cela se présentera ainsi :

 

 

L'ensemble comprend la carte, un sachet de découpes dans des tons assortis, un sachet de tampons N&B détourés et un sachet avec quelques étiquettes imprimées .

 

Pour présenter les sachets de découpes et de tampons, j'ai créé une pochette à partir d'un cardstock blanc que j'ai simplement plié et décoré.

La voici fermée :

 

La face arrière est décorée aussi, mais plus sobrement :

 

Voici l'intérieur de la pochette avant de la garnir :

 

Et la voici remplie, telle que l'a reçue sa destinataire :

 

Cette inspiration m'a bien aidée comme fil conducteur pour réaliser cet ensemble, merci à l'équipe !

Bises et belle journée

Commenter cet article
C
C'est magnifique ! Une ambiance tropicale luxuriante qui fait totalement rêver ... Tout plein de bises (et désolée pour mon retard dans la visite des blogs , j'ai un peu de mal à tout mener de front en ce moment, les 50 participations à chaque défi du tournoi de la.carte.à;idées, nous font super plaisir mais c'est du boulot ... )
Répondre
M
Je confirme , j'ai été plus qu'heureuse, quand j'ai ouvert l'enveloppe , je me croyais à Noël, et en vrai c'est encore plus beau , des découpes sublimes de feuilles de fleurs , ... et le tout très soigné fait vraiment avec amour , j'en ai pleuré de bonheur <br /> <br /> encore un grand merci ma carte de remerciement est en cours , mais cette année je voudrais toutes les faire en même temps , car après je ne sais plus où j'en suis , <br /> bisous Miriam
Répondre
S
Oh ma douce, merci pour tous tes adorables mots et je suis particulièrement émue à la lecture de celui-ci... Tu es un amour...<br /> Moi aussi j'envoie tous mes remerciements en même temps, sinon c'est vrai que l'on s'y perd...<br /> Des tonnes de bisous, j'espère que vous n'avez pas de dégâts, il y a encore eu de terribles pluies chez vous...
T
un très joli ensemble !
Répondre
N
un bien bel ensemble !
Répondre
M
C'est magnifique avec ces couleurs ! Tu as utilisé de très jolis papiers et réalisé un superbe ensemble qui plaira sûrement à l'heureuse destinataire ! Un sacré boulot !<br /> Depuis quelques temps, je n'envoie plus que des cartes ! :-(<br /> Bon w-e<br /> bisous
Répondre
S
Merci Mannie... On fait comme on peut, pour ma part c'est par période... Si j'ai le temps, j'ajoute quelques scrapbidules et si j'ai encore plus le temps, j'envoie un ensemble décoré... bisous
B
Quel superbe ensemble, ce défi t'a vraiment bien inspiré ! Je suis fan de ta carte et j'adore ta petite pochette garnie. Bisous
Répondre
S
Superbe ensemble bravo et bizzzz
Répondre
C
Oh là lààà ! C'est superbe ! Ta pochette est non seulement bien garnie mais superbement décorée. Bravo pour ce bel ensemble ! Bises.
Répondre
Y
Rhoooo ! Quelle chanceuse celle qui va recevoir cet ensemble très exotique ! J'adooore ce que tu as réalisé Sophie !<br /> Bisous
Répondre
B
Whaouuuuu! Ton ensemble kdoooo est top bôoooo!!<br /> Que de belles z'idées à emprunter :-)))<br /> ScrapbizOOOUS XXL de Bravo à toua ma Belle Sophinette
Répondre
P
C'est magnifique ! un ensemble sublime Bises
Répondre
M
Mais que c'est beau! J'adoooore!
Répondre
C
La destinataire va beaucoup apprécié ce petit cadeau un grand merci pour ta participation bisous
Répondre
M
Il est magnifique ton ensemble ma petite Sofinette !! Tu vas faire une Heu-reuuuse... ; ) Merci beaucoup d'avoir participé !! Bisous
Répondre
S
très beau cadeau !
Répondre
A
super jolie
Répondre
S
Merci beaucoup Anelyse, grosses bises
G
Que c'est beau ! Le mot inspiration n'est pas vain chez notre Sophfinette! Voilà une amie joliment gâtée. Merci de suivre nos défis Bisous
Répondre
C
J’adoOoore TOUT !! <br /> Quel boulot, mais que du beau ????????????????????????????????<br /> ????????????????????????
Répondre
M
Quel bel ensemble !
Répondre
V
Cet ensemble est superbe ! Il s'en dégage beaucoup de douceur. Je suis fan. Bisous
Répondre
B
Le résultat est magnifique. Je craque pour la pochette, belle mais aussi pratique pour glisser des scrap bidules. Bises.
Répondre
S
Quelle beauté cet ensemble! Quel pep's! J'adore les couleurs et le pétillant qui se dégage de tout cela!<br /> WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!<br /> Bravo Sophie et belle journée!<br /> Bisous
Répondre