Carte d'anniversaire masculine pour le lift de carte de Scrap&Co de septembre
J'avais une carte d'anniversaire à faire, masculine, ce qui est déjà une première difficulté pour ma part, et pour deux personnes d'âge différent : un jeune homme de 20 ans et son père, ce qui a encore corsé un peu le tout :)
Comme il s'agissait d'une cagnotte pour qu'ils puissent assister au Grand Prix de France, j'ai récupéré le logo sur Internet et je l'ai imprimé sur du papier photo, puis je l'ai mis en scène sur ma carte en m'inspirant de la carte à lifter.
Au final, je suis bien contente de ma carte et elle a beaucoup plu à mes troupes, donc l'objectif était atteint :)
Merci à l'équipe de Scrap&Co qui sait toujours nous proposer de très jolis défis.
Et merci à mes abonnées pour votre fidélité et les adorables mots que vous me laissez et que je prends un immense plaisir à lire !
Bises et belle semaine !