Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Quelques cartes d'après le défi 17 du Créablablablog

8 Septembre 2019, 10:17am

Publié par sophfinette

Bonjour !

J'espère que vous profitez agréablement de votre week-end !

Pour ma part, j'ai pu m'accorder du temps pour scrapper hier, et je participe donc sur le fil au défi n°17 du Créablablablog où il était proposé de lifter une carte de Ciléa :

 

J'ai eu envie de jouer avec des cartes de type Project Life, j'en ai utilisé une offerte par Yalé, et j'ai construit une carte exotique autour :

 

D'un peu plus près :

 

Comme j'avais hésité entre plusieurs cartes PL et que j'aimais bien ce défi, j'ai fait deux cartes de plus, mais un peu plus éloignées de la carte de Ciléa, tout en en gardant l'esprit.

Sur celle-ci, j'ai utilisé un très joli papillon offert par Anelyse :

 

Et sur celle-ci, un adorable matou, mais je ne sais plus qui me l'a offert :

 

Je vous souhaite une belle, belle journée.

Merci pour les adorables commentaires que vous m'avez laissé ces derniers jours sur mon blog, je suis très touchée.

Et merci aussi pour les cartes d'anniversaire qui affluent dans ma boîte aux lettres, vous êtes des amours !

Mille bises

Commenter cet article
B
Elles sont superbes et quelle belle ambiance exotique autour de la première. Bisous bisous
Répondre
M
elles sont toutes les 3 très réussies ! Un petit faible pour les couleurs et l'exotisme de la 1re !<br /> Bisous
Répondre
B
Tes cartes sont toutes très réussies. Bises.
Répondre
M
Voilà 3 très jolies cartes pour illustrer ce joli défi!
Répondre
M
grosse préférence pour la deuxième avec son joli papillon coloré !
Répondre
C
Un joli départ avec cette carte exotique tu as su recréer une jolie ambiance bisous
Répondre
F
que de belles choses à admirer ! <br /> ta carte exotique est riche d'embellissements, j'adore !!!<br /> belle journée ma Soph
Répondre
C
Cet ananas rempli de coeurs est trop mimi. Merci pour ta participation au défi#17 du CBBB avec cette jolie carte exotique. Bonne semaine. Biz
Répondre
P
Belle série!
Répondre
C
Hihihi! Cela fait un moment que tu n'avais pas fait de participation multiple à un challenge ! Quel bonheur d'en découvrir 3 rien que pour ce Défi du Créablablablog! C'est une belle idée que de mettre en scène des ATC pour lifter la jolie carte de Cécile. Un grand merci d'avoir joué avec nous et plein de bises.
Répondre
M
Elles sont superbes tes cartes avec beaucoup de pep's - bonne soirée - bisous
Répondre
P
très jolies cartes, une préférence pour la première Bises
Répondre
C
Toute une belle série. Je vois que ce défi t'a plus.<br /> Bisous
Répondre
V
Très jolies cartes ! La mienne est faite mais je ne peux pas la publier tant que sa destinataire ne l'a pas reçue...
Répondre
S
Oh c'est dommage, car je crois que la date limite est aujourd'hui.... Quand ça m'arrive, je publie mais sans dire pour qui c'est... Bises
B
Ohhh! MERCI +++ de ta participation et fidèlité ma Belle!!<br /> Ta carte est de toute beauté et j'adooore ton ananas rempli de tis coeurs , c'est top chouuuu!!<br /> Les 2 autres sont superbes aussi!!<br /> BIG SCrapbizOOUS XXL de bôoo we à touaaa et ta jolie family
Répondre
S
De très jolies cartes même quand elles sont réalisées sur le fil!!!<br /> Bravo bravo!<br /> Bisous et bon dimanche Sophie
Répondre
Y
Qu'elles ont jolies tes cartes ! J'ai un gros coup de coeur pour la première !<br /> Big bisous
Répondre
C
Hey, mais quelle jolie carte tu as fait là ! J'aime beaucoup ce côté exotique qui prolonge l'été. Et tes déclinaisons sont aussi très sympas. Merci de ta participation. Bises et bon dimanche. Ciléa<br /> PS. Je suis très en retard sur tout... mais ma petite carte va arriver ;-)
Répondre
B
eh ! eh ! quand on aime, on ne s'arrête plus ! aurais tu encore envie de vacances avec cette si jolie carte exotique ! J'adore tes assemblages. Biz
Répondre