Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Un lift de page en mai pour Scrap&Co

30 Mai 2018, 06:00am

Publié par sophfinette

Hello !

 

Regardez ce joli lift de page de SILEO que vous propose Scrap&Co en mai :

 

 

Encore une fois, j'ai adoré !!!!!

J'ai voulu garder le travail avec les photos découpées et superposées car je trouve que c'est ce qui apporte une belle originalité à cette page...

Et voici mon loulou sur le Pont de Brooklyn, un rêve réalisé pour lui !

Bon, pour nous tous, mais pour lui c'était particulièrement important car il a une photo de ce pont mythique dans sa chambre, et d'y être, ça change tout !!!

Les connaisseurs reconnaitront les papiers et les tampons de Sokaï !

Vous avez jusqu'au 29 juin pour participer, et pour voir les modalités et admirer les merveilles de la DT, c'est par !

Belle journée et bonne semaine, bises

Commenter cet article
M
Une belle page originale à lifter. Ton interprétation est très réussie. J'aime beaucoup !<br /> Bravo et bises
Répondre
S
Merci beaucoup, c'est sûr que la page à lifter était belles source d'inspiration !<br /> Bises
M
encore une belle page t'es trop forte et tous les styles te vont bien.<br /> Bravo ma belle Bises
Répondre
S
Merci ma douce, je me régale vraiment avec chacun des défis de Scrap&Co !<br /> Je te fais plein de gros bisous
B
WHAOUUUUUUU!! Ta page est une tuerie!!!<br /> Quel SUPER souvenir Super bien mis en valeur, tu t'es Super bien approprié ce lift qui est top bôooo et original!!!<br /> Supers ScrapbizOOUS XXL de Bravoooooo :-)))
Répondre
S
Merci beaucoup ma belle, tu vas en voir passer des photos de NY, car du côté des bons souvenirs, on a fait un gros stock là !!!<br /> Grosses bises étoilées de merci
C
Je l'ai vu hier, j'adore ce challenge et vous avez fait de belles réalisations. J'adore ta façon dont tu as disposé tes photo en usant et piquant les bords. Ça donne un aspect encore plus urbain. Très belle page !!! Je me la mets sous le coude :)<br /> Bisous.
Répondre
S
Merci beaucoup, c'est vraiment très gentil à toi Corine ! Je me suis bien amusée sur cette page, bien qu'elle m'ait éloignée de ma zone de confort ! Bises
P
Très beau lift! Et cette idée de découpe de photo, à retenir!
Répondre
S
Merci beaucoup, j'ai essayé de découper les photos comme l'avait fait Siléo sur la page d'origine, bises !
C
Géniale cette page ! Et cette photo sur le mythique pont de Brooklyn doit te rappeler plein de souvenirs. Bisous
Répondre
S
Merci Cécile ! Oh que oui pour les souvenirs, nous sommes partis sur les vacances d'avril dernier, c'est encore très frais, et je ne suis pas encore redescendue complètement sur terre après ce fabuleux voyage... Surtout que je commence à en scrapper des photos, alors je revis de belles émotions régulièrement :)<br /> Grosses bises et bon dimanche
T
oh lala magnifique ce lift ! bravo !<br /> et pour répondre à ta question sur le dernier livre de Grégoire Delacourt " la femme qui ne vieillissait pas", j'ai bien aimé, mais j'ai préféré 1000 fois plus " danser au bord de l'abîme" son précédent : l'avais-tu lu ? sinon, j'avais adoré "la liste de mes envies" "'la première chose qu'on regarde" et un peu moins "on ne voyait que le bonheur" !!! bises
Répondre
S
Merci Tara, c'était chouette de faire cette page !<br /> J'ai justement fini la semaine passée "Danser au bord de l'abîme", et je l'ai aussi préféré. Je me sens moins proche des convictions des personnages, que pour "La liste de mes envies" ou "La femme qui ne vieillissait pas", mais il est d'un excellent niveau littéraire tout en étant facilement lisible, ça fait du bien de lire un tel livre ! Et ce récit est poignant et surprenant, je ne m'attendais pas à la tournure de l'intrigue !<br /> Je n'ai pas lu les 3 autres, plus tard sûrement ;)<br /> Bisous
S
Superbe ta page j'aime le jeu avec la photo bravo et bizzzz
Répondre
S
Merci, c'était ma difficulté pour ce lift, car je voulais garder l'esprit des photos, mais par contre, j'aime bien le rendu et je suis contente, parce que ça a l'air de plaire aussi :)<br /> Bisous
B
Wahhh, trop bien ta page, je l'adore!! Bises.
Répondre
S
Merci beaucoup, ce n'était pas facile de trouver comment assembler mes photos l'une sur l'autre, mais une fois ça en place, j'étais lancée ! Bises
C
J'adore le montage de tes photos trop forte et ta page est splendide bisous
Répondre
S
Un grand merci Corinne ! Mon fils n'aime pas toujours mon scrap, et ouf celle-ci lui plaît :) Elle me tenait à cœur !!<br /> Bisous
M
Géniale cette page! J'adore!
Répondre
S
Un grand merci Nadine, ça change :) Contrairement à toi qui pratiques l'européen, je découpe rarement mes photos !<br /> Bises
S
superbe lift !<br /> et merci beaucoup pour la très jolie carte reçue ce jour, tu as bien réussi cette technique que j'ai vu passer sur FB mais pas encore tentée !
Répondre
S
Merci Sophie ! Chouette, tu l'as déjà reçue ! Je me suis bien amusée, mais je ne te cache pas que sur tous mes essais, quelques-uns vont finir en fond ou en découpes, car.. peut mieux faire LOL ! Mais j'ai sélectionné un de ceux qui ont bien fonctionné pour faire ta carte, je suis contente qu'elle te plaise !<br /> bises
M
Yolande a dit exactement ce que je voulais dire ! MDR ! <br /> Ben oui, en plus, ces papiers, je suis fan ! hi ! hi !<br /> J'adooooore ta page !<br /> A faire à mon retour ! <br /> Bisous
Répondre
M
je n'oserai jamais prendre des photos de mes essais mais ils pourront me servir qd même ! On verra !<br /> Bonne journée à toi ! Départ imminent !<br /> <br /> Bises
S
Oui, c'est exactement ça Mannie !!!!!! Et comme je l'ai dit à Sophie, certains essais sont bons à passer avec des dies pour en faire de jolies découpes colorées mais ne seront pas exploitables tel quels !!! A force d'essayer, je dosais mieux l'encrage du fil (si on met trop d'encre ou de peinture, on ne voit pas l'effet) et la pression exercée sur mes papiers. J'essaierais de penser à prendre une photo de mes essais, les ratés aussi pour te montrer ! Bises
M
oui madame ! Promis ! MDR !<br /> Et en voyant le com de Sophie, je pense qu'il s'agit de la technique dont tu me parlais et figure-toi que je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer ! Mais les 2 premiers essais n'ont pas vraiment été concluants ! Le 3e, un peu mieux ! hi ! hi ! Peut mieux faire , comme tu dis ! <br /> bisous
S
MDR, ce n'est pas pour rien que vous vous entendez bien ;)<br /> Et oui, je savais que tu aimerais ces papiers, je pense à toi chaque fois que j'utilise une chute de la collection avec du bleu !!!!!<br /> Merci beaucoup, profite bien de tes vacances et n'oublie pas de rendre ta copie de ce lift à ton retour ^^<br /> Bises
Y
Elle est superbe ta page, Sophie !!!!! J'adore ton papier de fond et le découpage de ta photo !!!!!<br /> Bises
Répondre
S
Merci je me suis régalée !!!! Et j'ai plein de chouettes photos de notre voyage à scrapper, il ne me manque plus que des journées de 72 heures ^^<br /> Bisous
M
Ta page est superbe. J'adore!
Répondre
S
Merci, d'autres pages vont arriver avec cette série de photos, que de souvenirs à scrapper !<br /> Bises
A
encore une belle réussite<br /> bisous
Répondre
S
Merci Anelyse, tu es adorable, vraiment.<br /> Bisous
F
J'adore le style urban street de ta page, elle convient parfaitement à ces belles photos !!!<br /> bravo tout plein ma Soph<br /> gros bisous
Répondre
S
Oh merci, c'est toujours un grand plaisir de te lire ma douce Fidji !!!!<br /> Grosses bises