Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Encore de l'Art Journal, en suivant l'inspiration de Scrap&Co de mai

27 Mai 2018, 06:00am

Publié par sophfinette

Bonjour !

 

Vous souvenez-vous de cette inspiration de Dina Wakley proposée depuis le 9 mai par Scrap&Co ?

 

 

Ce challenge m'a tellement plu qu'après avoir quasiment lifté cette inspiration pour en faire une carte, j'ai eu envie de m'en inspirer pour de l'Art Journal.

Voici le résultat :

Encore une fois, je me suis drôlement amusée, et... j'en avais plein les doigts :)

Si cette inspiration vous tente, vous pouvez participer jusqu'au 9 juin.

Bises, bon dimanche !

Commenter cet article
M
J'adoOore !! Elle est superbe ta page d'AJ !! Bravo Sophfinette !! Bisous
Répondre
S
Merci !!! Franchement, elle méritait bien une page d’Art Journal cette inspi, non ?<br /> Bises
C
Ah, voici la suite !<br /> Je trouvais que ça faisait bien pour un AJ. Je me le suis mis de côté pour un AJ ou un tableau et je vois que tu l'as mis en place.<br /> C'est super beau. On sent que tu t'es lâchée. On devrait essayer de faire la même réa lorsque l'on est euphorique et fâchée, juste pour comparer les effets du résultat.<br /> À quand ta prochaine page ?<br /> Bisous
Répondre
C
Ça me dit quelque chose, il me semble que tu l'avais présenté sur le forum. Je n'arrive pas à ouvrir le lien.<br /> J'ai vu ta réponse sur ton prochain AJ :)<br /> Bisous<br /> Corine
S
Oui, tu as trouvé la suite ^^<br /> J'avais effectivement envie d'exploiter cette inspi pour de l'Art Journal, mais ça m'a pris un peu de temps. C'est typiquement le genre de page que j'aime commencer et reprendre plusieurs fois avant que je la trouve terminée !<br /> Pas mal ton idée, mais l'AJ me calme tellement que j'aurais du mal à rester en colère en patouillant :)<br /> Il n'y a qu'une fois où j'ai fait de l'Art Journal en pleurant du début à la fin... c'était après les premiers attentats de Paris, en 2015 : http://sophfinette.over-blog.com/2015/11/que-dire-de-plus.html...<br /> Bises
M
Bonne idée ! Très belle réa ! Bravo et bises
Répondre
S
Merci ! J'ai passé une excellent moment de scrap surtout !<br /> Bisous
N
Le résultat est magnifique, j'adore ! bonne soirée !
Répondre
S
Merci beaucoup et très belle soirée aussi !<br /> Bises
B
WHAOUUUUUU!!! Que j'Aimeuuu +++ quand tu t'amuses, c'est top bôooooo!!<br /> ScrapbizOOUS XXL de Bravooooo ma Belle
Répondre
S
Merci ma toute belle !!!!! Moi aussi j'adore quand tu t'amuses, c'est trop bôôôô !!!<br /> Bisous ravis de te lire, belle soirée
M
j'adore cette patouille pleine de vie !
Répondre
S
Merci Myriam ! Tu me fais plaisir, je voulais une page très gaie, en mode happy life !<br /> Bisous
S
Superbe et joliment coloré bizzzz
Répondre
S
Merci ! C'est coloré, gessoté, puis recoloré, puis regessoté... Jusqu'à ce que les couleurs me conviennent ^^<br /> Bisous
C
C'est superbe et très original bravo bisous
Répondre
S
Merci ! J'aime vraiment ce côté très libre de l'Art Journal :)<br /> Bisous
M
bizarre ! J'avais laissé un message en fin de matinée ! :-( <br /> Je recommence :<br /> <br /> J'adooooore ++++ ! <br /> <br /> Bonne fin de dimanche !<br /> Bisous<br /> :
Répondre
S
Coucou Mannie ! Ton premier message n'a pas du fonctionner, car je n'ai pas reçu de notification...<br /> Merci d'en avoir remis un, parce qu'en plus, il me fait bien plaisir !!!!<br /> Grosses bises, j'espère que tu as passé un bon dimanche.
L
J'adore, c'est tout ce que j'aime ! Et bonne fête Soph' !!!<br /> Bisous
Répondre
S
Oh merci ma Laure !!!!<br /> Et bonne fête des mamans à toi aussi, j'espère que tu as tes enfants :)<br /> Bisous
E
Le résultat est magnifique, je suis toujours en admiration devant du art journal vraiment activité dont j'en suis vraiment pas capable.<br /> bises
Répondre
S
Merci beaucoup Elisa, moi je trouve l'Art Journal incroyablement délassant, j'adore !!!<br /> Bisous et merci de ton regard ! Bon dimanche
B
C'est très beau, très réussi! Bises.
Répondre
S
Merci, encore un pur plaisir de scrap !<br /> Bisous
F
ton interprétation toute en rondeur et colorée à souhait est superbe !!<br /> bravo ma Soph<br /> gros bisous et bon dimanche ... et bonne fête !!!!!!!!!!
Répondre
S
Oh merci ma Fidji !!! Tu me fais très plaisir !!!<br /> Grosses bises et bonne fête à toi aussi ^^