Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

De la peinture plein les doigts - Défi d'août (2)

26 Octobre 2021, 09:45am

Publié par sophfinette

Bonjour,

A défaut de scrap, car ce n'est pas le programme prévu pour ces vacances, je vais au moins essayer de mettre à jour mes publications :)

J'ai aussi commencé à rattraper mon retard sur vos blogs, j'en ai encore pour un moment car vous n'avez manqué ni de créativité ni de productivité, mais je vais enfin prendre le temps de me plonger dans vos univers !

De mon côté, je vous montre aujourd'hui le second défi du mois d'août, sur le groupe "De la peinture plein les doigts"

 

Véro nous a proposé un superbe tuto de Annliz B :

Voici ma page réalisée avec ce tuto :

 

Je vous mets quelques détails, qui devraient vous montrer à quel point je me suis régalée !

 

 

Et comme toujours, un diaporama avec les merveilles réalisées par les copines du groupe :

De la peinture plein les doigts - Défi d'août (2)
De la peinture plein les doigts - Défi d'août (2)
De la peinture plein les doigts - Défi d'août (2)
De la peinture plein les doigts - Défi d'août (2)
De la peinture plein les doigts - Défi d'août (2)
De la peinture plein les doigts - Défi d'août (2)
De la peinture plein les doigts - Défi d'août (2)
De la peinture plein les doigts - Défi d'août (2)
De la peinture plein les doigts - Défi d'août (2)

Sur ce, je vous souhaite une délicieuse journée !

Bises !

Commenter cet article
M
Cela se voit que tu t'es régalée! C'est magnifique!
Répondre
C
Waouh, c'est coloré, gai, pétillant, exactement ce qu'il nous faut par ces jours pluvieux. Bravo !
Répondre
M
j'admire !! scrapper 2 angles opposés et laisser du blanc entre !! chapeau !<br /> en plus du scrap bien free !! bien joli !! je kiffe<br /> bizz Mu
Répondre
S
de bonnes idées sur ta page et aussi sur celles des copines !<br /> bisous
Répondre
Y
Qu'elle superbe page d'AJ !!!!! J'adore, Sophie !<br /> Bises
Répondre
P
Splendide! Les tutos d'Annlizb sont ma grande inspiration pour mon art journal!!
Répondre
F
Ta page est absolument superbe ! Bonnes vacances et merci pour tous les commentaires laissés sur mon blog ! bisous
Répondre
C
Ta double page est gaie et festive ! Bravo aussi aux copines, ce groupe est très créatif ! Bises
Répondre
M
Tes pages sont magiques , j'adore tout , et les réas des copines sont aussi très belles y a rien à jeter comme dis Georges , tout est bon<br /> Bisous Miriam
Répondre
N
j'aime beaucoup tes deux pages. merci e ton passage en force chez moi !!! bonnes vacances
Répondre
P
Elle est de toute beauté ta page : les couleurs, la mise en page ... J'adore Bises
Répondre
B
Vos pages sont super belles!!!! Bises.
Répondre
M
Que c'est beau, j'adore
Répondre
S
C'est très très beau bizzzz
Répondre
B
belle réussite ta page d'AJ asymétrique, merci pour les détails qui nous font bien voir le relief et la profondeur ! biz
Répondre
F
Ah la la mais j'adore !!!!!!!!!!!! ta version est magnifique, les couleurs, les décos tout me plait<br /> gros bisous et bonne journée ma Soph
Répondre