Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Et voici les dernières cartes de voeux de 2018

17 Février 2018, 11:34am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Nous allons finir le volet des cartes de vœux 2018 avec les dernières merveilles que j'ai reçues, et que j'ai pris un peu de temps pour publier...

Voici la carte très classe tout en dorures de Renée Henry :

 

La carte graphique et étoilée de Fidji :

 

La carte délicatement patouillée, tout en légèreté, de Végarine :

 

La carte dans l'inimitable style de Yalé, superbement finie par quelques paillettes rouges :

 

Et enfin une carte très clean dénichée par mon ami Yvon :

 

Encore un immense merci à tous pour toutes ces superbes cartes, et plus encore les adorables mots qu'elles abritaient...

Grosses bises et bon week-end !

 

Commenter cet article
C
Elles sont ravissantes et la première est très raffinée.<br /> Bisous
Répondre
S
Ca ne m'étonne pas que tu aimes la première !<br /> Je ne sais pas si tu te rappelles de Renée Henry, je l'ai connue sur le Coffee Scrap.<br /> Bisous
B
Elles sont très belles toutes ces cartes reçues. Bises.
Répondre
S
Oui, vraiment, tous sont adorables et doués !<br /> Bises
B
ScrapbizOOOUS XXL de MERCI ++++ pour ce bôo partage d'Amitié :-))))
Répondre
S
Merci à toi de ta fidélité et de ta gentillesse ma Batchaka solaire !<br /> Bonne semaine, bisous
M
une très jolie dernière série ! Bravo à toutes les expéditrices !<br /> Bon w-e<br /> Bisous
Répondre
S
Oui, j'aime ce plaisir qui dure, qui dure, c'est top !<br /> Bises
F
bravo à toutes les scrapeuses qui ont fait de bien belles réas !!<br /> gros bisous et bon WE
Répondre
S
Yess, je suis très gâtée et bien contente de l'être, j'avoue !<br /> Bisous
Y
Qu'elles sont belles ces dernières carte de voeux !!!! Bravo à tous tes expéditeurs.<br /> Big bisous
Répondre
S
Oui, j'ai encore été émerveillée par ce que j'ai découvert dans ma BAL !<br /> Bises
M
De très belles réalisations!
Répondre
S
Oui, de vrais trésors !<br /> Bisous