Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Atelier Sokaï du 4 février : un mini tout en douceur et en couleurs

18 Février 2018, 07:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous propose un long post, plein de photos, pour vous présenter le mini-album réalisé avec Sophie. B, créatrice de la marque Sokaï.

Pour commencer, c'est l'association Scrapandcops qui organisait l'événement et l'équipe nous avait réservé un joli cadeau de bienvenue :

 

 

 

Autant vous dire que je vais bon usage de toutes ces friandises :)

Et maintenant, place au mini :

Beaucoup de détourage dans ce mini (n'est-ce pas Val' mouhahah !!!) et de belles idées de broderies sur tampons :

La collection se prêtait parfaitement à la mise en valeur de mes photos souvenirs d'un délicieux week-end entre amis, sur la côte, entre Cannes et San Rémo... Le coucher de soleil notamment, est sur la baie de San Remo, en Italie...

Je n'ai rien changé aux propositions de Sophie, car tout collait pile-poil avec mes photos !

 

Apéro et resto en bord de mer pour fêter nos retrouvailles entre amis et les 6 mois de nos jeunes tourtereaux !

 

 

 

 

Impossible de prendre mon filleul en photo, sauf de dos ^^

 

Un gros plan sur la broderie :

 

Ces paysages font rêver, et ce n'est pas mon Loulou qui dira le contraire !

 


 

Et un autre couple d'amoureux ce week-end-là : mon meilleur ami et sa femme, les parents de mon filleul, avec qui vraiment, on savoure une belle amitié :

 

C'est la fin de l'album et de ce post :

 

 

Il ne me reste plus qu'à vous remercier de votre regard et de l'éventuel commentaire que vous voudrez bien me laisser et que je lirais avec plaisir...

 

Passez un bon dimanche et savourez chaque bon moment !

Bises

Commenter cet article
S
Il est superbe !!! Bravo !!
Répondre
S
Merci mais je n'ai aucun mérite, il est tout comme le tien !!!! J'ai juste mis mes photos à la place des tiennes, ton tuto et ton atelier étaient extras et je me suis contentée de me laisser porter :)<br /> Merci d'être passée ici (Et au fait, tu pourras penser à m'envoyer la photo que tu as prise de Val' et moi à l'atelier si tu as une minute ?)<br /> Merci, bises
M
waouh ! j'adore !<br /> cette idée de broderie sur tampon est à retenir ! <br /> et cet album est une bien agréable façon de réunir ces jolis souvenirs
Répondre
S
Merci !<br /> C'est vrai que ça irait bien sur tes créations des broderies sur tampons :)<br /> Bisous
C
Quel beau ouvrage. Tu as raison, c'est une excellente idée de broder sur les tampons. tatascrap serait emballée par cette suggestion.<br /> Bisous
Répondre
S
Ah ah oui, tu as raison, cela plairait à Tatascrap !<br /> Je pense le refaire, j'ai bien aimé brodé en suivant le motif tamponné !<br /> Grosses bises et merci
C
Une très belle mise en valeur de tes photos dans ce superbe mini bises
Répondre
S
Merci beaucoup Corinne, j'avoue que c'était plaisant de n'avoir qu'à poser mes photos sur les belles idées et les beaux papiers de Sophie !<br /> Bisous
M
il est superbe ton mini ! J'aurais adoré participer à cette journée !<br /> J'adore ces papiers et je n'ai pas encore osé les utiliser tellement ils me plaisent des 2 côtés ! MDR !<br /> bises
Répondre
S
Ah aha ah ça ne m'étonne pas de toi !! En plus il y a un très beau papier bleu ^^<br /> Je t'avoue que j'utiliserais plus facilement les chutes maintenant que j'ai fait ce mini ! Mais j'ai acheté la nouvelle collection de Sokai et je n'ai pas encore osé y toucher MDR !!!!!<br /> Bisous et merci
F
Oh magnifique ce mini, ça a du être une super journée !!!<br /> et puis ça change tellement les idées, on se ressource, un atelier ce n'est que du bonheur !<br /> gros bisous et bon dimanche
Répondre
S
Merci beaucoup ma belle !<br /> <br /> Oui, je suis entièrement d'accord avec toi, ces journées-là, j'enfile mes couettes et je laisse tout ce qui est sérieux de côté ! J'adore, ça détend mon petit neurone, et effectivement on en sort toute ressourcée !<br /> Grosses bises
B
Wahhhh, qu'il est beau cet album!!! Bises.
Répondre
S
Merci Aurélie, j'ai suivi pas à pas le mini de Sophie B. car il était parfait et j'ai eu de la chance mes photos collaient parfaitement !<br /> Bises
B
WHAOUUUUUUUU!!! Je suis toute z'émuuuuue ++++++ par la beauté de ton album avec ses papiers qui sont top bôoooo et surtout je ressens au travers de tes photos tout l'Amouuuur, l'Amitié et le BONHEUUUUUUUUUUUUR qui s'en dégagent......que d'émotions en ce dimanche triste au niveau météo mais pas dans mon coeur :-))))<br /> ScrapbizOOOOUS XXL Remplis d'Amitié
Répondre
S
Merciiiii ma poulette !! Ah ce week-end était vraiment trop chouette : mes deux meilleurs amis avec leurs tribus, ma petite famille et le p'tit chéri de ma fille !! Et quand on a été au resto en bord de plage, ils nous ont annoncé timidement qu'ils fêtaient leurs 6 mois, trop mignons !!! Que de jolis souvenirs !!!<br /> Bisous tout plein, je suis toujours ravie et enchantée de te lire !!!!!!<br /> Amitié scrappesque ensoleillée de bonheur !!!
Y
Quel adorable mini, tu as du te régaler à le réaliser....<br /> Big bisous
Répondre
S
Oui, j'ai adoré le réaliser ! Détourage à fond, c'était très chouette !<br /> Bisous et merci
M
Un mini adorabe et très beau! Un joli souvenir à garder précieusement!
Répondre
S
Merci Nadine, oui, je te confirme, un très joli souvenir. Ma fille et son copain ont aussi plaisir à le feuilleter celui-ci !<br /> Bises
V
Je l'adore ce mini ! Je vais piocher des idées . C'est chouette de pouvoir participer à ce genre d'atelier. Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Véro ! Oui, il y a de très bonnes idées à reprendre, je te confirme ! On s'est régalées avec mon amie sur cet atelier, et perso, je n'ai rien changé de la mise en page (d'ailleurs, c'est pour ça que j'ai fini aussi vite ^^).<br /> Bises
A
j’aime beaucoup ton mini, il est du plus bel effet<br /> je prends note car je j'aimerai en faire un<br /> bon dimanche
Répondre
S
Il y a plein de bonnes idées à reprendre dans ce mini, je te confirme !<br /> En plus, j'avoue que travailler avec ces papiers très gais, c'était un véritable enchantement !<br /> Bisous, bon dimanche Anelyse
M
magnifique , sobre mais efficace , des idées originales, un très beau rendu , et de belles photos souvenirs .<br /> Super we, <br /> bisous bisous
Répondre
S
Oui merci ma belle, le mini de Sophie est topissime !! Et puis j'ai passé la journée avec Val, et ça c'était très chouette aussi.<br /> J'espère qu'on arrivera à se trouver une occasion de remettre ça à trois...<br /> Bisous
T
En effet ! Il est superbe ce mini avec la shaker box en couverture! Ca fait un super effet ! Ca devait etre un super atelier ! La chance !!! Bises
Répondre
S
Oui, c'était chouette ! EN plus j'avais plaisir à passer la journée avec Sophie qui est adorable, et que j'avais croisé sur les salons par ici, et une crop cet automne.<br /> Et sa shaker box, je suis comme toi, j'adore, je trouve que ça en jette !<br /> Bisous, bon dimanche