Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Le cardlift en chaîne de février

27 Mars 2017, 06:00am

Publié par sophfinette

Bonjour !

En février, Végarine nous a proposé un cardilft en chaîne.

Le principe est simple, Végarine a choisi une carte de départ qu'elle a gardé secrète.

L'une d'entre nous a demandé à la lifter, Végarine la lui a envoyée...

Une fois son lift fait, la personne l'annonce, quelqu'un d'autre attrape sa carte, Végarine la lui envoie, et ainsi de suite...

De mon coté, je suis passée après cette jolie carte de Munette :

Et voici ce que j'en ai fait :

 

 

Et pour satisfaire votre curiosité, la première carte de cette chaîne était de Yuliya  Khudyakova :

Vous retrouverez cette scrappeuse très vite car nous avons proposé une de ses pages en lift en mars :)

 

Passez une belle journée, à + !

Commenter cet article
C
Vous êtes restées très proche de sa carte. C'est super beau. <br /> J'ai adoré le lift de page que vous nous aviez proposé ce mois-ci de la même scrapeuse.<br /> <br /> Bises <br /> Corine
Répondre
S
Merci beaucoup, ça n'était pas fait exprès de prendre la même scrappeuse : Végarine ne pouvait pas vendre la mèche du cardlift en chaîne au moment où j'ai proposé le lift de page du mois suivant :)<br /> Bises
M
une bombe la tienne et elle n'est pas très loin de celle d'Yuliya<br /> Bravo moi je l'ai râté<br /> Bisous
Répondre
S
LOL, oui, c'est un pur hasard que je m'en sois rapprochée, je promets que je ne l'avais pas vue !!!<br /> Merci, bises
A
Amusant et frais je trouve même si je mhabitue à tes fonds en patouille lol biz
Répondre
S
LOL, tu vas devenir addict à la patouille !<br /> Mais bon' j'ai quand même encré mes fleurs, sans encre du tout, c'est rare chez moi !<br /> Merci, bises
B
Toute mimie et de saison :-)))<br /> ScrapbizOOOUS XXXL pour touaaa ma Belle
Répondre
S
Merci, bisous à toua la plus belle des fleurs du scrap !!
B
Ta carte est très belle, j'ai acheté le même tampon que toi. Bises.
Répondre
S
Merci beaucoup ! Je craque sur ce tampon, j'ai envie de le mettre partout !!<br /> Bisous