Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Des masques de carnaval pour Give Your Scrap

26 Mars 2017, 06:00am

Publié par sophfinette

Coucou,

 

Pour le mois de février, il nous été proposé par Give Your Scrap de faire des masques de carnaval pour deux associations différentes mais avec un but commun :

"accueillir des tout petits et faciliter l'intégration d'enfants en situation de handicap ou de maladie" :

 

 

 


 

Pour ma part, j'ai fabriqué 4 masques de taille adulte pour l'association Merlinpinpin :

Et comme je ne me rendais pas compte de la taille, et bien... j'en ai essayé un, je vous fais profiter LOL :

Je vous fais de grosses bises, à très vite !

Commenter cet article
M
ta générosité , est merveilleuse, j'adore ton travail , et si tu as des tutos , je veux bien , ce masque te va à ravir , belle photo a scrapper<br /> Bisous
Répondre
S
Arff, je vies juste de scratcher les fichiers car je n'en avais plus besoin !!!<br /> Tu peux aller te télécharger les gabarits à partir de ce lien : http://www.illistyle.com/masks/ Il suffit ensuite de découper ces motifs dans ton papier imprimé. <br /> Merci beaucoup ma belle, je ne sais pas si je vais la scrapper celle-ci ^^<br /> Bisous
M
Tes masques sont très sympas ! J'aime beaucoup !! Bravo et bises
Répondre
S
Merci beaucoup Maryse !<br /> Grosses bises
A
Jadore !!! Bravo pour la reussite creative et l'engagement
Répondre
S
Merci ma belle. J'essaye de participer à toutes leurs actions, j'aime le principe...<br /> Bises
A
Magnifique !!! ils sont très réussis<br /> Bizz<br /> Agnès
Répondre
S
Meri beaucoup : C'est super gentil... Bises
C
Tes masques sont magnifiques et il s'ajuste très bien à ta taille.<br /> Bisous
Répondre
S
Oui, je suis faite pour le carnaval, il n'y a aucun doute !!!!!<br /> Merci et bisous
B
Ohhhh! Top choupinous tes masques et touaaa avec c'est encore plus mieux bien!!!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL ENchantés
Répondre
S
LOOOOL !!! J'étais pété de rire en train de faire mon selfie masquée !!!!<br /> Merci et bisous pailletés ma belle
L
Tu es toute mimi avec ton masque . Ils sont super sympas et vont faire des heureux .<br /> <br /> Bises
Répondre
S
LOL tu parles, c'était drôle surtout !!!! Seule dans ma scraproom avec mon masque, ce qu'on ferait pas pour des petits loulous...<br /> Merci, bises
B
Ils sont très réussis et le port du masque te va très bien!! Bises.
Répondre
S
Mouarf mouarf mouarf !!!!! Oui, jporte ce masque à merveille LOL !!<br /> Merci, bisous