Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Cartes Hello

28 Août 2016, 06:00am

Publié par sophfinette

Salut,

 

Je vous montre deux cartes faites pour mes copines scrapeuses, avec la jolie découpe Hello :

 

Une version façon patouille légère :

Ce sont mes éléments qui sont tamponnés et découpés dans des chutes de papier encré...

 

Et une version fleurie, avec des tampons colorisés aux brushos :

 

J'espère que ces cartes ont fait plaisir à leurs destinataires...

 

Bonne journée, bises !

Commenter cet article
M
elles sont superbes , j'adore les deux
Répondre
S
Merci ma belle, bisous !
Y
Qu'elles sont jolies tes cartes... J'aime tout particulièrement la première avec son très jolie combo.<br /> Bises
Répondre
S
Merci beaucoup Yo, grosses bises !
B
Toutes mimies les 2, mon coeur bat plus fort pour la prem's !!! :-))<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL ma Belle
Répondre
S
Tiens tiens... C'est étonnant vu qu'il ya du violet sur la première LOL !!!<br /> Merci beaucoup, bises
K
De très jolies cartes !! bon dimanche à toi ! bises !
Répondre
S
Merci beaucoup Karine, bonne semaine à toi.<br /> Bises
M
trop belles ! j'aime leur délicatesse
Répondre
S
Merci, ce sont les tampons qui sont assez délicats je pense.<br /> Bises
A
encore une jolie carte<br /> biz
Répondre
S
Merci beaucoup Anelyse. Bisous
R
J'adore ces réalisations très épurées!<br /> Bon dimanche. Bisous.
Répondre
S
Merci Renée, j'essaye de tendre vers ce style, mais je n'y arrive pas toujours...<br /> Bises
B
Wahhh, elles sont belles toutes les deux!! Bises.
Répondre
S
Merci beaucoup ! Les jolis tampons y sont pour beaucoup...<br /> Bises