Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Une page sur mon homme

30 Août 2016, 06:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

une petite page faite juste pour moi, pour le plaisir de scrapper ce joli portrait de mon homme souriant :

J'avais envie de m'amuser avec ce joli pochoir engrenages de Carabelle Studio, que j'ai travaillé avec de l'encre noire avant de repasser avec de la peinture dorée appliquée au doigt, pour rappeler la patine du temps..

 

Les tampons coeurs étoilés, horloges et le texte ci-dessus sont également des tampons de Carabelle Studio : j'adooore !!!!

 

Et un autre petit zoom pour le fun :

 

A très vite, bonne journée !

Commenter cet article
S
Quelle jolie page bravo scrapbises Sansan
Répondre
S
Un grand merci ! Et ta visite ici m'a entraînée sur ton blog où j'ai vue de très belles choses !<br /> Bises
M
Je suis éblouie , par....ta page ce fond superbement travaillé ,avec gout et grand soin plein de petits détails qui font ressortir ta photo , et l'ensemble respire le bonheur , l'amour et le respect .<br /> Bravo ma belle , il a du être super heureux de cette page rien que pour lui<br /> Bisous
Répondre
S
Oh merci beaucoup ma chère Miriam !!!!<br /> En toute sincérité, il a adoré l'idée que je passe du temps à faire cette page rien que sur lui, mais... il n'aime pas trop en fait, LOL !!!! Mon homme est loin d'être mon premier fan, heureusement que je t'ai pour m'écrire de si gentils commentaires ^^<br /> Bisous
Y
Très jolie page dynamique, j'aime beaucoup ta façon d'avoir mis en valeur cette photo de ton homme.
Répondre
S
Merci, c'est une page sur laquelle j'ai passé pas mal de temps, avec beaucoup de plaisir...<br /> Bises
B
Whaouuuu!!! Ton hom' t a super bien inspiré, ta page est Magnifiiiique et quel boulot dessus!!!<br /> Et je vois que nous z'aimons la même marque de tampons Carabelle, j'en suis faaaaan !!! :-))))<br /> ScrapbizOOOOOOOOOUS XXL +++
Répondre
S
Merci beaucoup beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Et ouiiiiiiii je suis fan de cette marque ^^<br /> Bises
A
Une jolie page très masculine et moderne !! j'adore !! <br /> bisous
Répondre
S
Merci beaucoup ma belle !!!! Grosses bises
B
Ta patouille est très réussie, ta page est magnifique! Bises.
Répondre
S
Un grand merci Aurélie, bisous