Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Challenge Broderie pour 52 rue Scrapcopines

25 Février 2016, 21:45pm

Publié par sophfinette

Bonsoir,

 

J'ai pris le temps de participer au challenge Broderie pour 52 rue Scrapcopines.

 

Voici la page que j'ai réalisée, avec mon féroce (LOL) loulou :

 

J'ai utilisé ce sketch de Mamélie pour le Coffe Scrap, proposé en janvier et que je n'avais pas pris le temps de faire :

 

Et comme le thème c'est les broderies, voici quelques zooms :

 

On aperçoit mes nuages, mon coeur et une petite astérisque brodés...

 

Et voici mon titre, avec OUPS, l'aiguille que j'ai finalement choisi de laisser sur ma page :)

 

Voilà pour aujourd'hui, bonne soirée !

Commenter cet article
B
Belle broderie, et jolie page !
Répondre
S
Ca change de ce que je fais mais j'ai bien aimé le résultat...<br /> Bises et merci pour tous ces coms, 1000 mercis !!!
L
Tu as bien fait de faire un gros pan, je serai passé à côté des autre petites broderies. Excellent le ltitre avec l'aiguille restée sur la page! Bravo
Répondre
S
Merci, j'étais assez contente de mon idée alors je suis contente qu'elle plaise ! Bises
M
bravo pour tout ce travail ! tu manies l'aiguille à merveille et ta page est très réussie !
Répondre
S
Aha ha ha, tu es gentille ma Miriam mais je t'assure que je ne mérite pas un tel compliment : je suis loin de manier l'aiguille à merveille !!! Tu aurais du me voir en action, ça valait son pesant de cacahuètes !!!<br /> Mais par contre, j'avoue être satisfaite du résultat...<br /> Merci, gros bisous et bon dimanche
N
cool le titre en deux couleurs !
Répondre
S
Merci, j'ai brodé avec de la twine N&B sur un mot tamponné en jaune :)<br /> Bon dimanche !
B
Ta page est très réussie. Ton titre est très bien trouvé et j'aime bien sa réalisation. Bises et bon week end.
Répondre
S
Merci beaucoup Aurélie, c'est très gentil tous ces compliments !!!<br /> J'ai eu du mal à démarrer cette page, mais une lancée, ça a été assez vite, bien que la broderie soit un exercice un peu long en exécution ;)<br /> Bises
R
Tu sais vraiment tout faire! C'est une note d'originalité dans une page.<br /> bises.
Répondre
S
Oh non Renée, je ne sais pas tout faire loin de là, surtout avec une aiguille... Mais j'aime apprendre et je persévère ;) <br /> J'ai trouvé excellente l'idée de la broderie sur la page, je suis d'accord avec toi, ça apporte un petit plus, quelque chose de différent.<br /> Merci beaucoup, bises
C
bonsoir Sophinette,<br /> voilà un défi parfaitement réalisé ! j'aime tout particulièrement ton titre avec son aiguille !<br /> merci à toi pour cette belle participation<br /> claire (pour la dt52rs)
Répondre
S
Oh merci beaucoup Claire ! Je suis une grande fan de ce que fait l'équipe du 52ruescrapcopines, alors je suis très fière que tu soies passée me mettre ce gentil mot !<br /> Bonne journée !