Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Carte pivotante

27 Février 2016, 07:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

En février sur le Coffee Scrap, Végarine nous a proposé de réaliser une carte pivotante, en y ajoutant ces quelques consignes :

Février est placé sous le signe astrologique du Verseau.
La pierre du verseau est le saphir: vous utiliserez du bleu sur votre carte.
"Son" métal est le chrome: je veux voir de l'argenté.
S'il était un animal, le verseau serait un oiseau: vous mettrez un oiseau ou une plume comme embellissement

 

Pour ma part, voici ce que cela a donné...

 

Voici ma carte pliée :

 

Et la voici dépliée, côté pile :

 

Et côté face :

 

Je me suis bien amusée en réalisant cette carte, je n'avais jamais créé de cartes pivotantes et c'était un exercice bien agréable !

 

Je vous souhaite une agréable fin de semaine, à très bientôt !

Commenter cet article
B
Une jolie réussite, tu as bien fait de lancer à suivre ce tutoriel !
Répondre
S
C'est un peu déroutant au début pour décorer, mais ça end très bien une fois qu'on a compris le truc !<br /> Bises, merci !
M
elle est trop belle , et tes photos sont top pas comme les miennes , je me suis aussi bien amusée en la faisant , je ne sais plus si j'ai suivi les consignes tellement prise par la découpe , en tout cas j'ai déjà découpé plusieurs autre cartes elles attendent d'être finies <br /> Bises
Répondre
S
Merci beaucoup ma belle ! Je m'inspire beaucoup de la façon de faire de Yalé pour prendre mes photos...<br /> C'est chouette d'avoir découpé des cartes d'avance ! Bises
L
Astucieux cette carte, et très beau rendu!!
Répondre
S
C'est un peu déstabilisant au début, mais le résultat est très sympa !
A
je ne voies pas l'autre coté de la carte
Répondre
S
Bonjour Anelyse. Sur mon PC, je n'ai pas de pb d'affichage, mais aujourd'hui serving dysfonctionne et c'est le serveur que j'utilise pour mètre mes images en ligne...<br /> Essaye peut-être de repasser une autre fois...<br /> Merci en tout cas, bises
A
je ne voies pas l'autre coté de la carte
Répondre
Y
J'adoore cette carte pivotante !!! J'ai découvert plein de truc grâce à toi sur mon signe astrologique !<br /> Big bisous
Répondre
S
Lol, c'est une idée de Végarine sur notre forum de donner des consignes liées au signe astrologique ;)<br /> Merci, bisous
B
Très jolie carte, on a l'impression d'avoir plein de cartes!! Bises.
Répondre
S
Lol, c'est vrai que ça donne un peu cette impression ;)<br /> Merci, bises et bon week-end !