Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Sketch de carte d'avril sur le Coffee Scrap

12 Mai 2015, 22:02pm

Publié par sophfinette

Coucou,

 

Merci pour tous ces adorables commentaires sur mes pages pour le challenge d'Histoires de Pages...

 

Vous lire me réchauffe le coeur, je suis confuse de manquer de temps actuellement pour vous répondre, mais je le ferais très vite et j'en profiterais aussi pour faire le tour de vos blogs...

 

En attendant, je vous montre ce que Maméliescrap nous avait proposé comme sketch (trouvé ici ) sur le Coffee Scrap en avril, :

 

Et en voici mon interprétation, envoyée à ma scropine Lydie pour son récent anniversaire :

 

J'ai constaté que j'aime toujours les hexagones et qu'il me reste un certain nombres de stickers !!

Je vais donc en ré-utiliser très vite ^^

 

A bientôt !

 

Commenter cet article
C
Super jolie, trés joli combo tout doux
Répondre
S
Merci beaucoup Catherine, grosses bises !
L
un petit tour sur ton blog,enfin!!!!<br /> elle est super ta carte,je l'aime trop!!!<br /> j'adore le combo très doux de couleurs<br /> bisous
Répondre
S
Ouffffffffff, ravie que tu l'aimes !!!!!!<br /> Merci et gros bisous ma belle !
Y
Je renoue avec ton blog !!!! Ta carte est magnifique... J'aime comment tu as souligné tes papiers...<br /> Bises
Répondre
S
Merci beaucoup Yo, j'espère que tu t'es régalée pendant ton voyage ;)<br /> Bisous
M
Ici ou là-bas elle est toujours canon cette carte , tu peux mettre ta dernière phrase en route pour chez moi !!!!hihihihihihihihihihi!!!!<br /> Bises et bon week- end<br /> Miriam34
Répondre
S
MOuahahah, c'est noté ma Miriam <3<br /> Merci beaucoup, bises et bon week-end à toi !
L
Pas toujours facile à placer les hexagones!! Bravo, très jolie carte! Bises^^
Répondre
S
Pas évident au début, mais dès qu'on a placé le premier, ça s'enchaîne bien ^^<br /> Merci, bisous !
B
Cette carte est très élégante, bravo.
Répondre
S
Merci Gwendoline, bises !
L
hannnn yeahhh elle déchire ta carte ma belle!!!! j'adore trop!!!<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Merci beaucoup Laetitia ! C'était sympa de ressortir ces hexagones !<br /> Bises