Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Lift carterie d'avril sur le Coffee Scrap

21 Mai 2015, 20:39pm

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

En avril, Yalé nous a proposé de lifter cette carte clean de Meghan sur le Coffee Scrap :

 

Et voici mon interprétation :

C'est une carte destinée à un petit garçon auquel nous allons offrir une petite peluche à l'effigie de Shaun le mouton car il raffole de ce personnage ;)

 

A très vite, belle journée !

 

 

Commenter cet article
M
Trop mimi
Répondre
S
Merci, bises :)
K
Géniale cette petite carte avec Shaun !!!!
Répondre
S
Merci Karine ! Bisous
Y
Rhoooo !!!! Qu'elle est mignonne ta carte, elle a du faire un "carton" auprès de Simon !!!<br /> Bises
Répondre
S
Merci Yo :) En fait, nous ne lui avons pas encore offerte, on est plusieurs pour ce petit Kdo, et la carte tourne encore :)<br /> Bises
L
trop trop trop belle!!!!! j'adore ta carte!!! ahhh Shaun le Mouton tous les gosses l'adore hihi :) Max est aussi fan :)<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Merci ma belle !! Oui, il est trop chou ce 'tit mouton !<br /> J'espère que tout ton petit monde va bien et que toi aussi !!! Bises
L
Très sympa cette carte! BIses ^^
Répondre
S
Merci beaucoup Katia ! Bisous et bon week-end !
A
Excellente !!!
Répondre
S
Merci ma caille ! Bises !
L
trop rigolote avec ce petit mouton au regard un peu fou<br /> bisous
Répondre
S
Oui, c'est tout à fait comme ça que je le vois aussi ! Merci, bises
B
J'en connais ici qui seraient jalouses et de la carte, et de la peluche !<br /> Ta carte est sympa comme tout.
Répondre
S
Ah ah, il est trop mignon ce petit mouton :)<br /> Merci beaucoup Gwendoline, bises