Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Vive la rentrée sur le Coffee Scrap

13 Février 2015, 07:44am

Publié par sophfinette

Hello,

 

Alors, que nous en sommes aux vacances de février, je me décide à vous poster cet article qui date de la rentrée scolaire de septembre !!!!!!!!

 

La rentrée, c'est aussi de nouvelles idées en carterie sur le .

 

Yalé nous avait préparé quelques devoirs pour une rentrée en douceur...

 


- mathématiques : choix entre arithmétique jouer autour des chiffres et géométrie jouer autour des formes

Voici mes devoirs de géométrie :

 

Et ceux d'arithmétique :




- histoire/géographie : sous forme de combo en suivant les couleurs d'un drapeau d'un pays actuel ou disparu (j'ai choisi la France, tout simplement)


- science et vie de la terre : mettre à l'honneur une plante ou un animal, pour moi, ça sera une libellule... Je vous laisse admirer le magnifique tampon de fond de Carabelle Studio




- physique/chimie : place au mélange des couleurs (j'ai utilisé pour cette carte le papier Kate06 de Com16)



- éducation musicale : intégrer une partition de musique

 

Voilà, mes devoirs sont terminés.

 

Belle journée,

 

Bises !

Commenter cet article
B
Elles sont mignonnes, toutes ces cartes d'école.
Répondre
S
Merci, j'ai adoré préparer mon cartable avec Yalé !
C
C'est plein de couleur , c'est jouli
Répondre
S
Merci ma caille, et oui, je mets plus facilement de la couleur dans les cartes !!<br /> Bisous
A
ah oui en effet ça datte !! mais c'est toujours un bonheur de voir et revoir tes cartes... elles sont toujours aussi belles !!! bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Moi, à la bourre ?? Meuh non !!!!<br /> Merci ma belle, bises !!!
Y
Quel plaisir que de redécouvrir tes cartes !!!!<br /> Scrap'micalement
Répondre
S
Oui, elles datent un peu, LOL...<br /> Merci, bises
J
Elles sont magnifiques !!!! toutes plus belles les unes que les autres !!!! on ne sait laquelle choisir !!!! bravo à toi !! bisous
Répondre
S
Rho là là, j'attaque bien ma journée à la lecture de ton com !!<br /> Bisous ma belle
L
Toujours de très jolies cartes!! Difficile de dire laquelle je préfère.... Bravo, bravo!!
Répondre
S
Merci beaucoup Katia.... Je suis touchée, bises
Y
J'adore toutes tes cartes colorées !!!! Quelle variété de style, je suis fan...<br /> Bises
Répondre
S
Rhooo, tu es fan de mon scrap alors là, j'en tombe à la renverse car je suis de mon côté complètement fan de ce que tu fais !!!<br /> Bises
R
Quelle production! Toutes aussi adorables!<br /> Bisous.
Répondre
S
Merci beaucoup Renée, bises et bon week-end
L
Tes cartes sont de la boooooooooooombe ma belle!!!!!!! trop canons!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Merci beaucoup ma belle !!!! Big bisous
M
Sublimes cartes et trop belle interprétation des devoirs de rentrée , j'adore toutes tes cartes avec un coup de coeur pour les chiffres et la libellule .mais celles patouillées me plaisent aussi.Bon le choix est difficile<br /> Bravo ma Sophie <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Ah ah ah, tu me fais top rire, bisous ma Miriam et un grand merci pour ta fidélité et ta gentillesse..<br /> Bises
C
Très jolies cartes!!! Biz
Répondre
S
Merci Chantal, bises !