Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Inspiration de janvier pour le Coffee Scrap

19 Février 2015, 07:06am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

En janvier, sur le Coffee Scrap, j'ai eu envie de m'inspirer de quelques listes de bonnes résolutions dénichées sur Pinterest :

 

 

Et voici la page que j'ai faite à partir de cette inspiration :

 

Rendez-vous dans un an pour le bilan ;)

Et en attendant, bonne journée !!!

Commenter cet article
L
j'aime beaucoup cette page<br /> bisous
Répondre
S
Merci beaucoup, c'est gentil... Bises
C
J'ai du retard, du retard......mais je m'arrête sur cette page car je trouve que l'inspiration n'était pas évidente et tu as &quot;pondu&quot; une très belle page!! De plus le combo est superbe!<br /> ....
Répondre
S
Merci beaucoup Cathy ! C'est très gentil ! Bises
B
C'est rigolo, j'ai vu ce même tampon dans un magasin samedi et je me suis bien demandé comment il pouvait être exploité !!!<br /> Bon courage pour ces belles résolutions.
Répondre
S
ET bien si ce tampon t'intéressait, je suis ravie de t'avoir donné au moins une idée d'utilisation ^^<br /> Bises, et merci !
M
Tu vas y arriver,en attendant le bilan très belle page<br /> Bises <br /> Miriam
Répondre
S
Merci ma belle, j'y travaille ^^<br /> Bisous
S
Oh qu'elle est superbe cette page : douce et dynamique en même temps, j'adore !
Répondre
S
Merci, quel joli compliment, je suis touchée !<br /> Bises
M
Trop jolie ta page
Répondre
S
Merci ma belle, bisous
C
Sympa cette inspi!<br /> Maaaaagnifique page en tout cas!!! Biz
Répondre
S
Oh, merci beaucoup Chantal ! Bises !
Y
Très jolie page, Sophie !<br /> Bises
Répondre
S
Merci beaucoup Yo !<br /> Bisous
J
Un mot : MAGNIFIQUE !!!!! j'adore l'idée des pailles !!! super !!!! tout dépend ce qu'il y a dans ton pot ..... tu vas t’enivrer ....... hihihihi
Répondre
S
Ah ah ah dans mon pot, j'ai juste essayé d'enfermer du bonheur et j'espère bien m'enivrer avec !!<br /> Merci beaucoup ma belle, bises !
V
J'adore, super page ma Sophinette comme d'habitude !!!! :-) Bises
Répondre
S
Rhoo, merci ma belle !!!! Grosses bises !