Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Combo carterie de Gwendoline

30 Décembre 2014, 11:21am

Publié par sophfinette

Bonjour !

 

Voici une carte réalisée en suivant un combo et un tuto de Gwendoline (largement inspiré du projet de Sandrine Carrasco-Maurice), sur le Coffee Scrap :

 

Voici ma carte fermée :

 

Et la voici quand on l'ouvre :

 

Le mécanisme fait apparaître un flocon tamponné. On peut mettre aussi un message secret, ou la valeur d'une carte cadeau par exemple ;)

 

Bises, à très vite !

Commenter cet article
M
Splendide elle est très belle.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Merci beaucoup, bisous et bon réveillon !
C
Sympa la petite surprise quand tu ouvres la carte! Biz
Répondre
S
Yess, c'est la petite cerise sur le gâteau...<br /> Bises, bon réveillon !
C
J'adore c'est excellent comme système et super original
Répondre
S
Merci beaucoup, le tuto est très bien fait !<br /> Bises
B
Je suis très contente que tu aies pu prendre le temps de réaliser cette carte !<br /> Merci !<br /> <br /> Elle est très réussie, c'est sympa la découpe Joyeux Noël.
Répondre
S
Merci beaucoup Gwendoline, j'avais à cœur de réaliser ce tuto que tu t'es appliquée à nous préparer.<br /> La découpe Joyeux Noël est un die de chez Simply Graphic.<br /> Bises, bon réveillon !
L
WOOOAW!!!!! trop canon ta carte j'adore!<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Merci ma poulette ! Grosses bises et bon réveillon !
Y
Très jolie !<br /> Bises
Répondre
S
Merci Yo, bises !
M
Toite jolie !
Répondre
S
Merci Marie-Amélie ! Bises
L
Très astucieux et très joli!! Bravo
Répondre
S
Merci beaucoup, le tuto est super, tu devrais essayer !<br /> Bises