Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Carte dépliant

31 Décembre 2014, 18:33pm

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Voici une carte dépliant faite selon un tuto proposé par Yalé, sur le Coffee Scrap :

 

 

 

Passez une bonne soirée, réveilonnez-bien et on se retrouve en 2015 :)

 

A bientôt

 

 

Commenter cet article
B
Sympa, gaie et colorée !
Répondre
S
Merci beaucoup Gwendoline ! Bises
Y
Elle est superbe ! <br /> Bises
Répondre
S
Merci, bises !
Y
C'est une très belle carte, les papiers que tu as choisis sont superbes.<br /> Bises
Répondre
S
Merci beaucoup Yalé, ton tuto était parfait (et je t'assure qu'à la base, je suis nulle en pliage !!)<br /> Bises
L
Terriblement belle ta carte!!! suis fan!!!!!!!!<br /> et happy new yeaaaaar ma belle :)<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
S
Merci ma belle !! Happy New Year à toi aussi et à ta petite famille...<br /> Bises
M
Waouhhhhh!!! tu termines fort 2014, que vas-tu faire en 2015??? tu vas plus toucher terre, j'adore la forme le papier , elle est sublime , je ne sais pas si j'arriverai à la faire , je file voir ça de plus près.<br /> <br /> Tous mes voeux ma belle , pour toi et les tiens , je vous embrasse<br /> Miriam
Répondre
S
Merci beaucoup ma belle ! Je me ravis de cette nouvelle année qui commence avec ce com si gentil ;) Bien sûr que si tu y arriveras, elle n'est pas difficile pour toi et le tuto de Yaé est parfait !<br /> Bisous, et meilleurs vœux à toi et tes proches également !
M
J'en avait fait une pour ma soeur ... L'une des premieres cartes que j'ai faite ... Elle rend super bien ta version est trooooop jolie
Répondre
S
Merci beaucoup Marie-Amélie. Ma photo ne rend pas honneur à ces jolis papiers offerts par Végarine, mais c'est encore une carte faite dans l'urgence, LOL !<br /> J'espère que ta sœur a apprécié sa carte.<br /> Bises