Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Carte automnale

26 Octobre 2014, 15:03pm

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Voici une carte réalisée selon un lift de cette carte-ci, de Donna Mikasa :

L'idée de la lifter vient de Yalé, sur le .

 

J'ai utilisé le papier Bertille20, imprimé à 50% :

 

Je vous souhaite une agréable journée, ici nous n'avons pas du tout l'impression d'être en automne, c'est le grand soleil !!!!

 

A bientôt !

Commenter cet article
S
bonsoir Sophfinette, je te remercie de ton gentil com' sur mon blog du tag;Halloween...<br /> Je le vois pas encore chez toi mais je découvre cette carte automnale une pure merveille, <br /> Belle et délicate dans sa présentation et ses couleurs<br /> bravo
Répondre
S
Merci Solange. Et non, le men n'est pas encore fait, mais ça ne saurait tarder... Vous m'avez toutes donné envie avec vos jolies réalisations.<br /> Bises, merci de t'être arrêtée ici.
C
Les couleurs de tes tamponnages sont superbes et tu es trop forte en détourage. Je trouve cette carte super élégante. Le choix des papiers est parfait. Bref, j'aime tout.<br /> Bisous.
Répondre
S
Et bien dis-donc, merci beaucoup !<br /> Quel plaisir d'attaquer ma journée avec la lecture de ce gentil com !<br /> Bises
C
De jolies teintes automnales, belle carte!<br /> Bises
Répondre
S
Merci beaucoup ma belle !!! Je me crée l'automne dans mes réas, puisqu'ici comme chez toi, c'est plutôt l'été indien !<br /> Bises
Y
Ta version est magnifique +++<br /> Tes nouveaux tampons sont fabuleux et combinés à tes choix de papiers cela devient de petites merveilles.<br /> Bises
Répondre
S
Oh là là, j'en rosis de plaisir à la lecture de ton com !!!!!!<br /> Merci mille fois, bisous
S
J'adore ta carte elle est juste wahouuuuuu bisou
Répondre
S
Rhooo, merciiii !!<br /> Bises
L
hannnnn j'adooooooooooooooooooooooooooore ta carte!!!! sublissime!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Merci beaucoup ma belle... Bisous
A
Ah oui cette carte m'a impressionnée par le travail des tampons feuilles... chose que ut n'as pas précisé... et que tu aurais pu :) ...oui magnifique dimanche !!!! Un vrai été indien !! bisous
Répondre
S
Oh ben, ce sont juste des jolis tampons détourés... Merci beaucoup pour ton regard !<br /> Bisous
J
Elle est superbe ta carte, très automnale !!!! nous aussi on a un temps superbe et même chaud !!! bisous
Répondre
S
Merci ma belle !!! A part les températures qui ont (légèrement) rafraîchi ces jours-ci, dur dur de se croire en automne ;)<br /> Bisous