Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

4ème page pour l'appel à DT de 52rueScrapcopines

29 Octobre 2014, 07:53am

Publié par sophfinette

Salut la compagnie,

 

Je continue toujours le jeu pour essayer de rejoindre momentanément la DT de 52 rue Scrapcopines. Je vous rappelle que ça se passe ici.

 

Cette fois-ci, embarquement immédiat pour l'Asie :

 

 

Et voici ma page :

Pour la consigne de la silhouette, les découpes étaient autorisées, donc pour moi, c'est la découpe "smile" (offerte par par scropine Laetitia67, merciii ma caille !!!).

"En mode XOXO" est écrit à l'encre de chine et pour les touches de jaune, je vous laisse chercher ^^

 

Je me suis cette fois-ci encore bien éclatée !!!!!

 

Vivement la suite ...

 

Bises

 

Commenter cet article
Y
Ta page est pleine de peps avec ces consignes, ce combo et cette photo ! <br /> Bises
Répondre
S
Merci ma belle ! Et merci de ton long passage ici, je sais que tu rentres de vacances et que tu dois être un peu débordée !!!<br /> Bisous
C
Haaaaa ça fait 3 fois que je viens et je ne vois jamais la page , LE BEUUUUG <br /> Je reviendrais , je ne laisse pas tombé
Répondre
S
Bah, c'est le bazar en ce moment, que ce soit les forums ou les blogs, ça bugue avec les images !!!! Je viens de me battre 10 min avec une photo qui n'avait rien à faire sur mon article !!!!<br /> Bisous
F
jolie !!!
Répondre
S
Merci ;)
L
Pas évident comme consigne!! Challenge relevé!! Bravo! Bises
Répondre
S
Merci beaucoup Katia. Oh, ça n'était pas si dur comme consigne j'ai trouvé....<br /> Bisous
A
hihihi trop marrante ta photo ... elle date un peu non ?! ça donne une jolie page dynamique !!! bonne chance pour la suite ;-))
Répondre
S
Il est pas beau mon loulou ??? Oui, elle doit avoir au moins 2 ans cette photo...<br /> Bisous, merci
L
hannnnnnnnnn je suis fan de t apage!!! ultra coloré et pétillante!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Merci ma belle !!!! Bisous
S
très chouette ta page !!!! j'ai trouve le jaune ;) LOL bisous
Répondre
S
Ah ah ah, t'es trop forte !!!!<br /> Bisous, merci !
M
Tres sympa cette page esperons qu'elle te portera bonheur
Répondre
S
Merci Marie-Amélie, c'est gentil ! Bisous
G
Bonne chance !<br /> Ta page est bien rigolote !
Répondre
S
Merci Gwendoline ! Encore une étape et verdict en novembre.<br /> Bises
J
Super belle ta page !!! la photo géniale !!! et j'adoooooore le fond, bel effet !!! bisous
Répondre
S
Merci ma Jojo ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas scrappé une super photo de mon loulou ^^<br /> Bisous
S
C'est super beau!!! J'adore ta mise en page
Répondre
S
Merci beaucoup Emilie ! BIses
M
Sublime ma caille , tu as vraiment bien travaillée je suis super fan, Fisso aussi pas le même genre mais splendide aussi, j'aimerai que vous soyez prises toutes les deux !!!!
Répondre
S
Oh merci ma caille... On verra bien, en tout cas j'aurais tenté et je me régale avec leurs défis !<br /> Bises