Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Les JO revus par l'Antre du scrap

24 Mai 2012, 21:28pm

Publié par sophfinette

Coucou,

 

Sandlo, de l'Antre du scrap, nous a concocté un tournoi très motivant sur le thème des Jeux Olympiques.

Voici les consignes du 1er tour :

Les anneaux olympiques

- utiliser un fond blanc
- insérer 5 cercles: 1 noir, 1 vert, 1 jaune , 1 rouge, 1 bleu
- un autre élément de la page doit être répété 5 fois (à préciser quand on rend sa page)


Et voici la page que cela m'a inspiré (avec 5 brads noirs) :

http://i43.servimg.com/u/f43/16/43/73/54/mots_d10.jpg

Bon, je me suis trompée entre les cercles et les disques, mais elles ont été clémentes sur l'Antre.... Et j'ai pu continuer...

 

Ensuite, voici les consignes du second tour :

Le thème du 2ème tour c'est Londres, la ville olympique 2012!



Pour valider ce tour il faut que votre page (format libre toujours) comporte
- un mot anglais (pas forcément dans le titre)
- une horloge (pour symboliser Big Ben, peu importe la forme, tampons, papier, chipboards...)
- la page doit être "urbaine" (vous pouvez y insérer des voitures, des murs, des immeubles...bref quelque chose qui rappelle la ville)
- les couleurs
bleu, blanc et rouge de L'union Jack doivent être présentes


Et la page née de ces consignes :

http://i43.servimg.com/u/f43/16/43/73/54/seule_10.jpg  

Maintenant, je commence à réfléchir sur les consigens du 3ème tour, en attendant de savoir si je continue. Sachant que j'irais jusqu'au bout, au moins pour le fun, ce n'est pas grave si c'est en off, tant que je m'amuse !!!

Commenter cet article
L
J'adore ta page, elle est jeune et urbaine. Super!
Répondre
S
<br /> <br /> Urbaine, c'était demandé alors tant mieux que ça ressorte !!! Et le coté jeune, j'apprécie LOL !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Dis, tu as changé ta bannière! trop beeeeeeelle. Biz
Répondre
S
<br /> <br /> Ouuuuuuuiiiiiiiii !!! C'est un morceau d'une de mes pages, faite d'après un pas à pas de Séverine Seintourens. J'en avais marre de mon coucher de soleil....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
A bientôt, papa bon courage. J'ai eu du mal à lire<br /> C'est trop mignon. Bravo pour tes 2 pages. Biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci... Je suis super fan des petits mots doux, et je trouve trop chou les fautes d'orthographe (enfin, tant qu'il est petit LOL)<br /> <br /> <br /> <br />
F
cette page est superbe !!! bravo vraiment bravo !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Fifsab, contente de te voir par ici. Ton p'tit com me touche.<br /> <br /> <br /> <br />