Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Le sketch perpétuel de l'antre

13 Mars 2012, 07:41am

Publié par sophfinette

J'ai déjà fait de jolies rencontres sur ce forum, j'y apprécie particulièrement Fifsab et Natoul qui ont toujours un gentil mot d'encouragement.

Je viens aussi de faire la connaissance de Lilimarzipan, qui m'a gentiment demandé à ce que l'on crée des liens scrappesques, ce que j'ai évidemmment accepté avec un grand plaisir. Il ne nous reste plus que la validation d'une des modés du forum, et nous deviendrons NSP officiellement...

 

En attendant, voici une page réalisée à partir d'un sketch justement proposé par Lilimarzipan, qui donnait deux consignes :

- Utiliser du papier à musique

- Faire une page avec un combo rose & chocolat

Voici donc une page toute douce, avec des clichés pris samedi, au retour de chez le coiffeur :

 

Commenter cet article