Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Challenge Histoire de pages - mars 2011 - Etape 3 (toujours pour le fun)

28 Mars 2011, 21:41pm

Publié par sophfinette

Et voilà mon interprétation pour la 3ème et dernière escale du magnifique challenge Histoire de pages. Je suis dans la catégorie "pour le fun" parce qu'il va falloir que je m'entraîne encore beaucoup (et notamment que j'arrête de m'étaler sur toute ma page !!), mais j'ai pris un réel plaisir à suivre les consignes. Ca fait réfléchir, et ça oblige à tenter des choses dont on se croit incapable, ne serait-ce que pour ça, c'était très bien.

Et pour l'ambiance, je vous recommande vivement de participer au prochain challenge d'HDP !!! Moi, j'en serais !!!

 

Se-Cultiver--1-.JPG

Pour cette page, il fallait mélanger les styles (exercice difficile s'il en est quand on cherche encore son style de scrap, comme moi !!!). J'ai donc tenté une page urbaine (rouge, noir et métal), avec un style graphique (des découpes de papiers en bandes, un tag, un sticker rond) et du freestyle (oeillets, peinture et taches).

Et il fallait mettre l'accent sur le journaling, ça, ça ne me pose pas trop de problème...

 

Se Cultiver (2)

N'hésitez pas à laisser des p'tits com's, je ne suis pas suceptible, je suis en apprentissage, en mode "JE M'ECLATE DEJA" !!!!

Commenter cet article