Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Encore quelques voeux en série :)

2 Février 2024, 07:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Cette année, pour une fois, je n'étais pas "border line" pour envoyer mes vœux...

Du coup, une fois mes vœux postés, j'avais encore envie de faire des cartes sur ce thème.

Je me suis donc avancée un peu pour l'an prochain, sans le stress des délais, et sans défis particuliers à suivre...

Comme il me restait des marque-places d'un repas de Noël fait à la maison, et je les ai transformés en cartes.

Je vous en montre une de chaque (seul la couleur du brouillis de fil change), mais j'en ai fait trois de chaque, pour finir mon stock de marque-places :)

Voici la version avec du fil gris pâle :

 

Mes marque-places étaient composés d'une étiquette rouge avec des flocons, d'un morceau de mini-napperon argenté et d'une étiquette à œillet agrafée avec "joyeuses fêtes" tamponné.

J'ai simplement posé le tout sur un papier de fond blanc texturé sur lequel j'ai projeté de l'encre dorée, en ajoutant un brouillis de fil et mon sentiment "meilleurs vœux".

Voici la version avec le fil rouge :

 

Et je termine avec la version "brouillis de fil blanc" :

 

Et hop, pour la première fois depuis que je scrappe, je me retrouve avec un joli petit stock de cartes d'avance pour l'an prochain :)

Bisous et belle journée !

Merci de vos regards qui anime ce petit blog...

Commenter cet article
B
Ta série est très jolie ! J'aime beaucoup l'utilisation des fils et la mise en page. Bises et bon weekend.
Répondre
T
Voila qui te permettra d'être plus cool pour l'an prochain ;-) <br /> Elles sont bien sympa ces cartes. bisous
Répondre
F
On n'a jamais assez d'avance, surtout pour les voeux hihi... ce trio est superbe, j'aime tous ces éléments si justement assemblés. bisous
Répondre
P
3 cartes stylisées !
Répondre
N
Quelle belle idée que d'utiliser ces marques places! et tu l'as fait de bien belle manière! Bravo!
Répondre
M
Eh bien ce que tu as fait avec tes marque-place est un chouette exemple de recyclage, ils étaient très jolis et sont maintenant de magnifiques embellissements pour ces belles cartes de voeux. C'est trop cool de scrapper sans défi de temps en temps. Bisous Sophie.
Répondre
M
Deux cartes très différentes - chacune son style - finalement une petite préférence pour la seconde<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
P
Sympa!
Répondre
Y
Très joli ton petit stock de cartes de voeux ! <br /> Bises
Répondre
C
Très bonne idée de recyclage et en plus tu prends de l'avance pour l'an prochain, ça c'est top !!
Répondre
G
tres belle idee de recyclage en plus!
Répondre
P
Super idée ! et le rendu est topissime Bises
Répondre
M
tout est magnifique , excellente idée , conseil à suivre , je n'ai pas trop laissé de commentaires sur tous les derniers posts , je me suis régalée les yeux , mais avec mon retard, qui n'est pas terminé , Valérie est dans ma liste , je vais lui répondre embrasse les pour nous , sans oublier toute ta petite famille.<br /> Bisous Miriam34
Répondre
B
Génial cet esprit récup pour un rendu vraiment très très chouette et élégante ! beh moi je suis à la bourre comme d'hab, ta solution de prendre de l'avance est parfaite ! biz
Répondre
C
Superbes cartes ! Une belle idée de recyclage... et une belle avancée pour tes voeux 2025 !! Bisous
Répondre
M
oh purée tu as toujorus d'excellentes idées dis donc !!! <br /> j'adore<br /> bizz Mu
Répondre
N
Et oui parfois on a pas envie de lâcher les cartes de vœux et c'est bien correct !<br /> En tout cas ce sont de belles cartes et en plus recyclées !!!
Répondre
H
très bonne idée de recycler les marque page pour en faire des cartes. J'aime beaucoup le brouillis de fil. bravo pour ces cartes. Bisous
Répondre
P
C'est incroyable qu'un élément aussi discret que le fil puisse ainsi changer l'impression d'ensemble! C'est la version fil blanc qui a ma préférence. Tous les ans, je me dis aussi que je pourrais continuer sur ma lancée et faire des cartes à l'avance pour la saison des vœux suivantes...mais une fois les fêtes passées j'en ai marre des étoiles, des petits rennes et des flocons et je me dépêche de tout ranger pour passer à autre chose!
Répondre
F
quelle bonne idée de recycler tes marque-places pour en faire de si belles cartes !! et pour ce qui est prendre de l'avance, j'en avais en 2023 mais j'ai épuisé le stock .... je devrais prendre exemple sur toi et m'y mettre dès maintenant ! gros bisous ma belle et bonne journée
Répondre
B
Ta carte est très belle! Bises.
Répondre