Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Ma BAL enchantée d'hiver (1)

9 Janvier 2024, 07:44am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Ma BAL ne désemplit pas de magnifiques missives, il est temps que je commence à partager ces merveilles avec vous !

Je commence par Végarine, qui m'a envoyé un magnifique calendrier perpétuel.

Il est tout en tamponnages mis en couleurs, et il est à tomber !!!

Non seulement j'adore, mais en plus, je voulais m'en faire un pour les anniversaires des scrappeuses et je ne trouvais jamais le temps !

Maintenant, je n'ai plus qu'à le compléter, merci !!!!!

 

 

 

Comme si ce calendrier ne se suffisait pas à lui-même, il été livré dans une superbe enveloppe customisée !

 

Et voici la belle carte rigolote qui accompagnait ce courrier de décembre :

 

J'ai également reçu une très belle carte de Scrapbéa au fond magnifiquement travaillé et réalisée pour un défi du marathon de cartes du Créablablablog :

 

Et une magnifique carte de Fidji, d'une infinie douceur, faite pour le même défi du Créablablablog et avec un très joli nœud, sachant que nous nous sommes découvertes récemment une passion commune pour ces petits accessoires :)

 

Je poursuis avec une ravissante carte de Ciléa, qui sait manier les superpositions délicates avec beaucoup de grâce :

 

Encore un petit clin d’œil au Créablablablog, Yolande m'a envoyé une merveille avec cette boule aquarellée posée sur un fond délicat, et composant une carte aux nombreux jolis détails dont elle a le secret !

 

Cécile m'a également bien gâtée avec cette superbe création en tressage, avec effet de transparence par endroit grâce au calque, je suis complètement sous le charme !

 

Et je termine cette première "moisson" avec la carte scintillante de Scrap Anisé. Tout est fabuleux sur cette carte, du travail de fond à la composition en passant par le liseré de paillettes soulignant les étoiles !

 

Un immense merci à toutes pour ces courriers magiques qui enchantent les jours d'hiver, et pour les gentils mots qui les accompagnent...

Belle journée, bisous !

Commenter cet article
M
Que de belles choses dans ta BAL!
Répondre
P
Superbe !!!!!!!<br /> et le calendrier de Végarine whaouhh !
Répondre
C
De superbes cartes reçues ! Bravo aux scrapeuses
Répondre
C
Quelle belle idée et quelle superbe réalisation que ce calendrier des anniversaires ! Que de merveilles ! Bravo à toutes ! Bises
Répondre
C
Tu as en effet été bien joliment gâtée !
Répondre
Y
Quelle merveilleuse galerie !!! Je suis ravie que la mienne soit bien arrivée !!!<br /> Un grand BRAVO à tes talentueuses expéditrices !!!! <br /> Bises
Répondre
M
Que des merveilles ! En rose, en rouge, en bleu, en couleur nature et toutes celles de l'arc en ciel pour le calendrier ! Quel plaisir pour les yeux ! Bisous.
Répondre
N
je n'en reviens pas , c'est sublime chez toi !<br /> Bravo Mesdames il y a de beaux trésors
Répondre
S
Avec plaisir, de superbes réas reçues, j'ai reçu ta très belle carte merci beaucoup bizzzzz
Répondre
P
Oh que c'est beau ! j'adore le calendrier Bises
Répondre
N
De jolies inspis ! Bravo aux créatrices ! Ce calendrier est une TUERIE ! Ces scénettes sont tout à fait ce que j'adore en scrap !!! Ravie pour toi pour ces ces petits bonheurs que tu as reçus ! tu es tellement fidèle et adorable sur nos blogs ! Bises des tropiques ensoleillés
Répondre
T
Que de beaux courriers !!! ;-) <br /> Le calendrier perpetuel est à tomber ! Bisous
Répondre
M
tu as été magnifiquement gâtée, bravo à toutes les expéditrices ! Et ce que Végarine t'a envoyé est superbe !<br /> C'est vraiment un très agréable moment de l'année, je trouve ! !<br /> Bisous
Répondre
B
Tu as reçu des merveilles! J'admire le calendrier qui est très beau! Bises.
Répondre
M
wow le calendrier perpétuel est carrément d'enfer ! sacré travail de sa part !!!<br /> et toutes ces cartes c'est un joli défilé dans ta BAL<br /> bizz Mu
Répondre
V
Merci pour cette mise à l'honneur mais tu n'es vraiment pas obligée de le faire. J'ai dépassé le stade du besoin de montrer ce que je fait! Je le fais pour moi-même ou pour la personne à qui je veux l'offrir. Tu as été très gâtée, mais vu le nombre d'envois que tu as préparés , c'est un juste retour des choses. Toutes ces cartes sont magnifiques, chacune dans leur style; Bravo à toutes. Bisous à vous 4
Répondre
G
oh la la !!! tes amies sont extrêmement talentueuses!<br /> bravo a elles
Répondre
H
de superbes courriers reçus. Je suis admiratives devant toutes ces belles cartes. Bravo
Répondre
M
Une jolie BAL - bravo à toutes<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
F
Waouh ma petite contribution est entourée de petits bijoux, bravo à toutes<br /> bonne journée et big bisouxxx à toutes
Répondre