Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Dernier défi de Scrap&Co - D'après un sketch de Yolande

30 Janvier 2024, 07:00am

Publié par sophfinette

Hello,

Et voilà, c'est la fin...

Comme de nombreuses copines qui suivaient assidûment les défis de Scrap&Co, ce blog me manquera beaucoup...

Mais plutôt que de sombrer dans la nostalgie, je préfère adresser mille mercis à la DT de Scrap&Co, pour les nombreux défis que j'ai suivi avec plaisir, pour les progrès que j'ai fait en suivant ces challenges, car j'ai suivi ce blog depuis quasiment mes débuts en scrap, pour la belle énergie de chacune de ses membres, pour les gentils commentaires laissés sur les blogs...

Très belle continuation à toutes, en espérant vous croiser par ci, par là...

Et maintenant, place au tout dernier défi de Scrap&Co, un joli sketch dessiné par Yolande, pour lequel j'ai choisi la version carte :

 

J'avais envie de douceur, et j'ai choisi un combo atypique pour les fêtes :)

 

J'ai utilisé un pochoir avec de la pâte de structure dorée pour le texte au centre de la carte, et j'ai joué avec des découpes pour le reste de ma composition :

 

Quelques flocons tamponnés à l'encre blanche finissent cette carte :

 

Encore mille mercis à toutes et plein de bonheur sur vos routes respectives, qu'elles soient ou non jalonnées de scrap !

Bisous et belle semaine !

Commenter cet article
M
j'adore ce combo , une petite merveille cette carte , moi aussi , je regrette leur départ<br /> Bises à toutes et bonne route <br /> Bisous à toi ma belle pour toutes les belles créations que tu nous présentes, ton entrain et ta générosité , <br /> Miriam34
Répondre
S
Superbe ta carte et top les couleurs bizzzz
Répondre
G
ce texte a la pate de structure dorée est tout simplement magique!<br /> bravo pour ce combo atypique<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
M
J'aime beaucoup le combo choisi et ta carte est magnifique<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
M
Un grand merci à toi ma Sophfinette pour ta fidélité à tous nos défis, ça a été un vrai plaisir de découvrir chaque semaine tes interprétations et tes adorables commentaires sur notre blog. Et merci beaucoup d'avoir participé à notre dernier défi, ta carte est magnifique et pleine de douceur !! Bonne continuation à toi aussi ... Et à bientôt ici ou là ; ) Bisous
Répondre
P
Magnifique carte!
Répondre
N
chouette carte !
Répondre
C
Oh oui Sophie tu as été une grande fidèle et nous t’en remercions sincèrement <br /> Tu finis en beauté ta carte est superbe<br /> Bisous
Répondre
L
Ta carte toute simple et magnifique!! J'adore! Merci pour ton message et de ta participation à notre dernier défi. Ce fut très plaisir de te connaître via ce blog. scrapbises
Répondre
P
Jolie ta carte dans ce combo de couleurs !! ledoré et texture de l'écriture rend super bien ! bises
Répondre
P
Elle est superbe ta carte et tu finis en beauté avec ce dernier défi de Scrap and Co Bises
Répondre
C
Superbe ! Un combo original et fort joli et j'adore ce texte en pâte de structure (je trouvais qu'il avait un beau volume pour de l'embossage ;-)). J'adore ! Bravo ! Bises
Répondre
M
elle est absolument superbe cette carte avec ces découpes blanche, et le texte àla pate de structure dorée est geniale !! j'adoreeeeeeeeeeee l'effet !! <br /> bizz Mu
Répondre
M
Olala! Je suis fan! Cette pâte structure et ce combo original ...J'adore! Tu as magnifiquement répondu à ce dernier défi!
Répondre
T
Une bien jolie interprétation de ce sketch ! bisous
Répondre
H
très belle carte pour illustrer ce dernier défi. Bisous
Répondre
F
waouh elle est superbe ta carte pour illustrer ce dernier défi... et avec du orange en plus, c'est original ! bravooooo ... au fait ma carte est elle arrivée ? Je sens qu'elle fera partie des cartes perdues.... bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Fibul. Et pour ta carte, je guette, je guette, mais effectivement, il semblerait que la Poste l'ait égarée... Je te fais signe si elle arrive bien sûr... Bisous
N
très jolie carte ! J'aime beaucoup cet orangé ! Et pourtant ce n'est pas ma couleur fétiche mais sur ta carte avec ce blanc, je trouve l'ensemble très ...péchu ! Cela doit être un côté ... vitamine ! mdr... Bravo en tout cas pour cette belle réa ! Bise
Répondre
M
Oh c'est vraiment très joli ! Que tout ce blanc ressort bien sur ton fond corail et kraft !!! ce die bonhomme de neige est trop craquant ! Bisous.
Répondre
Y
Ta carte est magnifique, Sophie !!! Merci beaucoup pour ce bel hommage à toute notre équipe et pour ta fidélité comme beaucoup de scrappeuses à notre blog.<br /> Bisous
Répondre
C
Ce combo que tu dis atypique me plait beaucoup et ta carte est superbe !
Répondre
F
tu fais fort pour ce dernier défi, ta carte est superbe, j'aime cette touche de dorée très classe et ton bonhomme de neige qui s'invite au débotté, une petite touche d'inattendu qui me plait bcp !<br /> bonne journée et gros bisouxxx
Répondre
B
Tu tournes cette page en beauté, ta carte empreinte de douceur est superbe ! biz
Répondre
B
Tu rends magnifiquement hommage à cette belle équipe! Ta carte est élégante et superbe! Bises.
Répondre